ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
14:44 Demande de service14:10 Comment te dire...?13:07 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique12:59 Les Vidéos Catastrophes12:05 Le morceau qui tourne sur votre lecteur11:59 Quelle Pédale delay-reverb choisir?
9:32 cover out here on my own9:32 Montage P90 sur demi caisse1:33 Emilie Muller, le film ! Et le mix : agressif ou non ?0:15 Looper rc 5023:12 Quel Luthier sur Lyon22:44 Micro actifs : je débute21:28 Le coin des bonnes affaires20:31 Vidéos17:11 du Metalcore-shred-urban : Paradise loves you17:05 tablatures et partitions de basse (presque) à la demande17:00 Stand The Ghetto Cover14:45 MXR univibe m6813:23 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche11:25 orange dark micro terror + hp EV evm 12L
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
11:28 Looper rc 509:55 orange dark micro terror + hp EV evm 12L9:24 Traitement d'une voix au mixage20:20 Changer d'accords... sans bruit20:07 Chaîne Youtube de Percusionniste17:56 Avis achat sono
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsAvis matos

Ampli guitare électrique

16 messages / 1804 vues
Mog
1 il y a 12 ans
Salut
N’ayant qu’un pauvre ampli de 10w qui ressemble + à un grille-pain (ou un tweeter à la limite) et qui fait plutôt péter les tympans, je cherche un ampli classique bon rapport qualité/prix (jusqu’à 300 € maxi) pour les répètes (donc au moins du 60w). Mon style se trouve dans le rock classique et indé genre Pixies, REM, Nirvana, Sebadoh, Dandy Warhols, Pavement….
Merci pour les renseignements que vous pourrez m’apporter.
Répondre
Weiss
2 @Mog   il y a 12 ans
Salut,

Si tu aime MARSHALL ya le MG100DFX a 300 et des euros!

C’est un 100wt