ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
14:44 Demande de service14:10 Comment te dire...?13:07 Psykoff - Venez donner votre avis - Métal écléctique12:59 Les Vidéos Catastrophes12:05 Le morceau qui tourne sur votre lecteur11:59 Quelle Pédale delay-reverb choisir?
9:32 cover out here on my own9:32 Montage P90 sur demi caisse1:33 Emilie Muller, le film ! Et le mix : agressif ou non ?0:15 Looper rc 5023:12 Quel Luthier sur Lyon22:44 Micro actifs : je débute21:28 Le coin des bonnes affaires20:31 Vidéos17:11 du Metalcore-shred-urban : Paradise loves you17:05 tablatures et partitions de basse (presque) à la demande17:00 Stand The Ghetto Cover14:45 MXR univibe m6813:23 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche11:25 orange dark micro terror + hp EV evm 12L
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
11:28 Looper rc 509:55 orange dark micro terror + hp EV evm 12L9:24 Traitement d'une voix au mixage20:20 Changer d'accords... sans bruit20:07 Chaîne Youtube de Percusionniste17:56 Avis achat sono
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsAvis matos

Ampli guitare électrique

16 messages / 1804 vues
Mog
1 il y a 12 ans
Salut
N’ayant qu’un pauvre ampli de 10w qui ressemble + à un grille-pain (ou un tweeter à la limite) et qui fait plutôt péter les tympans, je cherche un ampli classique bon rapport qualité/prix (jusqu’à 300 € maxi) pour les répètes (donc au moins du 60w). Mon style se trouve dans le rock classique et indé genre Pixies, REM, Nirvana, Sebadoh, Dandy Warhols, Pavement….
Merci pour les renseignements que vous pourrez m’apporter.
Répondre
Weiss
2 @Mog   il y a 12 ans
Salut,

Si tu aime MARSHALL ya le MG100DFX a 300 et des euros!

C’est un 100wt

Moi je lé, et je jou du Rock/Metal, et personellement j’accroche total au son! le bon son MARSHALL.

Ou ya FENDER aussi si tu veux, ou PEAVEY.

Le mieux c’est que en éssé plusieur, vu les son differents.

8)
Répondre
WS
3 il y a 12 ans
pour ce prix là et vu les artistes que tu aimes j’investirais plus dans des pedales d’effets qu’un ampli.
Répondre
no-one
4 @WS   il y a 12 ans
En même temps, 10W c’est tout de même un peu juste, même avec des pédales d’effet :D
Répondre
Weiss
5 @no-one   il y a 12 ans
Bah moi je trouve que 100wat c’est bon pour un petit concert

oué pas le big stad, mais juste une petite salle, c’est ALZ,

j’ai été voir un concert dans une salle de ciné avec c’est ampli, et ca donner pas mal, une fois bien reglé ya moyen de fair de bon truc! :wink:
Répondre
WS
6 il y a 12 ans
yes a moins qu’il le mettte assez fort en coupant les aigus.
de toute façon s’il va dans des locaux de repete il aura les amplis en principe fournis (et sera content de rajouter ses effets) et en cocnerts il peut tres bien passer par la DI en sortie directe :)
Répondre
Weiss
7 @WS   il y a 12 ans
Oué

Mais bon je prefere un 100wt que 60wt, question qualité de son deja. c’est plus clair.

J’ai testé le MARSHALL 50wt, perso j’ai merdé lol

Mais une bonne pedal, ca vau le coup aussi!
Répondre
flamel
8 @Mog   il y a 12 ans
Bah, 60 watts, ça suffit largement. Pour le reste, ça dépend en bonne partie de ta gratte. C’est quoi ?
Répondre
WS
9 @Weiss   il y a 12 ans
un procorat ou mieux un sansamp tech21 GT2
Répondre
Mog
10 il y a 12 ans
Resalut.
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà testé le Peavey Bandit 112 et pourrait me donner son avis. Merci
Répondre
Grégory
11 il y a 12 ans
Franchement, le bandit, c’est 0.
Mon guitarste en avait un, et à coté de mon Marshall MG100, il est minable.
Répondre
Zoot Allures
12 @WS   il y a 12 ans
ouai… pourquoi pas le V twin mésa… on en trouve d’occaze pour 200 roros, et au moins tu as des lampes, trois sons différents et brancher direct sur une sono avec un leger "delay" tu as le méga son :P

Répondre
no-one
13 @WS   il y a 12 ans
ou mieux un sansamp tech21 GT2
Tient, heureusement que tu as écouté mes conseils pour celui là, hein ?
Répondre
wallam
14 @Mog   il y a 12 ans
Casse ta tirelire et ajoute 150 euros de plus ou achète d’occase mais prend un ampli 30 watt à lampe ce sera largement suffisant et tu ne le regrettera pas !
Répondre
Mog
15 il y a 12 ans
Merci pour vos réponses mais j’attendais d’avoir des avis sur le peavey en réf un peu plus haut. C’est vrai aussi qu’un ampli à lampes c’est quand même la puissance et la fluidité.
Répondre
WS
16 il y a 12 ans
gregory t’as repondu plus haut et j’approuve le "c’est zéro"
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Avis Ampli Guitare (Metal Prog) Watt, ohm ampli et brêle en Electronique ^^" Ampli BOSS le choix....le renoncement... Retuber son ampli efficace ou pas Ampli buzz uniquement chez moi Conseils d'achat Ampli Marshall à Lampes
ZikinfForumsAvis matos
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.