ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Ampli fender acoustic junior vs Marschall AS50D

7 messages / 607 vues
n
nonojf il y a 2 ans 1

Bonsoir
Je souhaite acheter un ampli electro acoustique mais j’hésite entre un Marschall AS50D et le nouveau fender acoustic junior. Des avis me seraient utiles. Merci

Répondre
d
dudule10 @nonojf   il y a 1 an 2

bonsoir, j’ai déjà eu le Marshall 50 mais pas le fender et je l’ai revendu car le rendu est très peu naturel, je trouvais, j’ai trouvé un petit Acus 6 d’occaz et c’est autre chose mais un peu plus cher, mais rendu naturel et possibilité de chanter avec une belle petite reverb sinon il y a Shertler et AER mais plus couteux encore. tout dépend de vos besoins, puissance ..et de votre électro-acoustique pour avoir une chaîne cohérente. Ce n’est que mon avis, après...bonne musique!

1 Répondre
●
(désinscrit) il y a 1 an 3

j’ai un fender Acoustasonic 90 c’est tout à fait bien ! tu as les Roland qui sont bien en acoustique aussi !

1 Répondre
BRAS SENS il y a 1 an 4

En ampli électro-acoustique, les seuls qui tiennent la route ce sont les AER !
AER Alpha 40 Watts, AER Alpha Plus 50 Watts, AER Compact 60 Watts, etc...
Et très facile à transporter, très léger !

1 Répondre
zotsa @nonojf   il y a 1 an 5

Même si Marshall et Fender ne sont pas des références en électro acoustique, les amplis que tu cites sont tout à fait potables.
Si c’est pour jouer chez toi, prends le Fender qui est beaucoup plus ludique avec ses effets et le looper.
Tu auras de quoi t’amuser ;-)

1 Répondre
from hell il y a 1 an 6

De mon côté, depuis longtemps maintenant, enceinte amplifiée, avec réglages de tonalité et xlr pour micro voix le cas échéant
J’ai eu le marshall en 100 watts (en fait, 2x 50 watts), le son de l’enceinte est bien au dessus...

Répondre
n
nonojf il y a 1 an 7

Bonsoir
Merci pour vos réponses, je vais regarder ces différents amplis. Jf

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Ajout d'un second micro sur LesPaul Junior Ampli Aer ou Acus (ampli nomade) FSR Fender Princeton 12 W 12 pedales fender harmmertone Fender Jazzmaster, laquelle choisir ? Type de clé truss rod Fender Stratocaster MEX
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.