Roland!
Après, y’en a qui vont me dire " Les goûts, les couleurs toussa.… "
Personnellement je n’ai accroché sur aucun modèle d’ampli fender pour basse sur lesquels j’ai joué.…
Par contre j’ai apprécié tous les Roland, j’ai encore deux micro cubes...
j’ai lu qu’il y avait des pbs de buzz dans les sons clairs. T’en penses quoi ?
Je n’ai jamais testé ce Roland mais dans ton cas, si ce n’est que pour "maquetter" à la maison, une bonne DI suffit à mon sens
Disons que ces amplis me permettent de ne pas acheter d’effets et d’avoir "différents" modèles d’amplis à disposition et donc pouvoir aborder plusieurs styles...
J’ai le Roland Micro Cube Bass RX avec la même technologie FFP et COSM, les mêmes effets intégrés, boîte à rythme et accordeur, franchement c’est un super petit ampli de travail, le 20xl est le même en plus gros.
Aucun buzz, aucun dysfonctionnement, j’arrive à avoir une palette de sons variés très propres, c’est clair que ce n’est pas une bête de scène, ce n’est pas conçu pour ça, pour la maison
ça va très bien.
Sans hésiter je prendrai le Roland.
Bon merci. Je vais partir là dessus. .. Ah au fait, tu l’as déjà essayé en direct sur une carte son ? Et si oui. .. quel est le résultat ?
Salut les bassistes,
Perso j ai un roland cube 30 bass, c est parfait pour jouer à la maison ou se faire des petits buffs sympas
, tu peux y aller les yeux fermés de mon point de vue, jamais eu le moindre soucis avec.
Rico
Là, je ne peux pas te dire, je n’ai pas de carte son...
ok, merci rico
Salut,
J’ai un Roland Cube Bass 100 www.zikinf.com/materiel/roland-cube-100-bass,941
Super petit ampli Basse. Parfait pour la maison, petit avec plein de modélisations et idéal pour aller en répéte si besoin avec un HP de 12" et une bonne petite patate pour se faire entendre.
D’occas tu devrais en trouver à des prix raisonnable.
Merci. Conclusion j’ai en effet opté pour le roland XL 20 et en effet c’est un excellent petit ampli. Je suis très content de cet achat !!
Merci pour vos avis