ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareRéglages son, effets
Bas 

Ampli boss Katana et DD7

6 messages / 595 vues
M
Mojorisin32 il y a 4 ans 1

Bonjour

Question simple : cela a un intérêt de cumuler une pedale boss (en l occurence la delay dd7) et un ampli boss katana ou est ce absurde car justement tous les effets sont simules par le logiciel ?

Merci d avance pour vos retours

Répondre
C
Colère anonyme il y a 4 ans 2

A priori, l’ampli a deux baques de deux mémoires, regarde le nombre d’effets cumulables par’memore.

Après, si ça a un intérêt pour toi, c’est le principal.

Il y’a aussi différents modèles de Katana...

Répondre
M
Mojorisin32 @Colère anonyme   il y a 4 ans 3

Merci pour ton retour Olivier
Je lorgne sur le katana 50 et j ai une occaze a saisir sur dd7 que j ai envie d explorer
Les pédales boss à dispo ne sont sûrement pas aussi complète que la pedale réelle je pense...

Répondre
Jean. @Mojorisin32   il y a 4 ans 4

La DD-7 a une fonction qui permet de l’utiliser en looper, jusque 40 secondes je crois.

Répondre
theFreeRide @Mojorisin32   il y a 4 ans 5

Dans l’absolu, tu auras beaucoup plus de souplesse à utiliser un délai indépendant de celui de l’ampli ! À voir côté branchement car il a sa place dans une boucle d’effet plutôt qu’en amont.

Répondre
C
Colère anonyme il y a 4 ans 6

Sauf que le Katana 50 n’en a pas (ça paraît logique), contrairement au versions 100 et head.

Mais effectivement, FreeRide a raison, ça vaut aussi pour la fonction looper, si tu le mets avant le préamp, tu auras droit à la disto si elle est enclenchée.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Brancher le Boss Katana Artist dans le Bugera 333 Help Boss GT1000 et Boss RC500 clock sync Boss Waza Tube Amp Expander branchement boss rc-10 boss GT 1000 core et Looper boss RC 500 Boss GT 1000 sur ampli à lampes
ZikinfForumsGuitareRéglages son, effets
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.