C’est une enceinte déjà amplifié et tu veux y mettre une tête d’ampli par dessus? il te faudra obligatoire un class D, ou faux class D en A/B comme les vieux Markbass LMII avec sortie DI que tu rentreras dedans en Line sans activer le Hi-Z puisque ta DI aura rendu ton signal symétrique.
Ce genre d’enceintes c’est plus jouer avec une simu de cabs genre les pédales Torpedo CAB M+ ou ToneX. A ce compte là autant investir dans du HeadRush FRFR-112 MKII qui fonctionne aussi bien avec guitare que basse. T’en prends 2 comme ça et ça te revient encore moins cher !
Ou alors 1 seul cab FRFR Headrush + une pédale ToneX One, tu seras à peine à 600€, 400€ d’économisés.
En plus sur la Headrush t’as un HPF (High Pass Filter) réglé à 100Hz, ça peut toujours être utile sur scène pour éviter la repisse de ces fréquences graves en dessous de cette fréquence qui peuvent finir en larsens si tu joues avec des musiciens qui jouent en acoustique/électro-acoustique. C’est équivalent aux fameux boutons 80Hz ou 100Hz que tu trouves sur les tables de mixage, voire certaines interfaces audio.