ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsMatériel sono

Ampli bass cube 60 Roland Vintage

8 messages / 460 vues
h
hbilly35 il y a 1 an 1

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit… je me demande ce que vaut cet ampli que j’ai acquis il y a 4 ans, que j’ai fait révisé.
J’adore le son, je pense le mettre à 150 € mais il y a beaucoup d’annonces avec des tarifs tellement différents !
Merci !
H

P2.jpg
P1.jpg
Répondre
●
(désinscrit) @hbilly35   il y a 1 an 2

Vintage… il est à modélisation des répliques de vieux amplis ?

Répondre
irina12 il y a 1 an 3

150 c’est le prix haut. C’est un bon ampli transistors avec un bon hp, le type d’ampli qui ne se revend pas car tu ne trouveras pas l’équivalent pour une centaine d’euro., mais il n’y a que ceux qui en ont un qui le savent.

Répondre
el chupacabre il y a 1 an 4

Les vieux amplis à transistors c’est 1 euro par watt, ce n’est que mon avis!!

Répondre
Eternal Sunrise @irina12   il y a 1 an 5

Je confirme. J’ai un cube 100 couleur orange. C’est le genre d’ampli increvable qu’on garde jalousement chez soi.

Répondre
CarpetCrawler il y a 1 an 6

Après une recherche rapide, 150€ est le prix le plus bas que j’ai pu trouvé. Il a un peu vécu, donc pour moi c’est le bon prix. reste à trouver l’acheteur...

Répondre
S
Shala Meka il y a 1 an 7

Renseigne toi bien, les cube 60 pour guitare ont une bonne réputation, meme base que les jazz chorus, 150€ ca me parait pas cher.
Et la série des cubes vintage n’ont rien a voir avec les cube actuel a modélisation qui sont des ampli d’entrée de gamme.

Répondre
h
hbilly35 il y a 1 an 8

Un grand grand merci à vous tous pour vos remarques, sonseils, aides… Effectivement, je le garde cet ampli !
Merci !

Répondre
Répondre  Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Question Cube Street EX Roland micro cube ou vox 3 mini Probleme buzz ampli Pas de son sur ampli marshall DSL40CR Bruit bizarre sur ampli basse ampeg 115 V2 Quel est la meilleure solution : enceinte amplifiée ou ampli
ZikinfForumsMatériel sono
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :