J’ai joué sur l’acus qui est très bien. Par contre attention au poids si tu veux vraiment un ampli nomade… Là, tu tapes déjà dans du lourd (+15kg).
Quand on dit nomade, généralement ce n’est pas pour jouer dans des salles, car il y a toujours une alimentation donc aucun intérêt d’avoir ces modèles.
Si tu regardes les artistes de rue, c’est plutôt des amplis léger type Roland cube street ex ou Bose S1 pro… La bose est très puissante avec de grosses basses.
Acus ou aer, perso, je n’en vois pas dans la rue. Ce sont des amplis pour les puristes fortunés, pas pour les forças du macadam...
C’est vrai roland street Ex...
En plus j’avais déjà demandé
Merci
J’ai un ami qui joue dans le métro avec un aer..
Aer et Acus c’est du super matos un peu équivalent.
Je lui reproche juste son poids.
Le Roland street ex commence à dater un peu. Il doit y avoir mieux maintenant mais ça reste une valeur sûr. Attention, il faut mieux prendre une batterie externe car les piles....
Il y a aussi le fishman loudbox mini charge que je ne connais pas....
Je ne suis pas d’une grande aide mais c’est pour te dire qu’il y a un peu de choix quand même.
Il faut bien prendre en compte ce que tu veux en faire et la spécificité de jouer en nomade. Les aspects pratiques sont importants.
Édit :
Sur zikinf il y a un vrai pro du nomade, il doit avoir un avis plus avisé que le mien.. j’ai oublié son pseudo oups !!!
Répondre | Haut de page |