ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:35 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R1:27 les vidéos pédagogiques à deux balles du net1:09 Sauver mon Ibanez tube Sreammer23:46 Le coin des bonnes affaires21:53 Risque de brancher basse sur tête guitare?21:34 Test de deux Tube ODs : votre préférence A ou B ?
21:27 Comment te dire...?18:34 nouvel ampli17:51 Le morceau qui tourne sur votre lecteur16:56 avis sur IBANEZ AVC9-OPN16:12 Je suis débile !!! (+ Rétroviseur)15:13 Reprises de ci de là14:04 Petite annonce sans reponse du vendeur13:39 Dream of stone (ballade)13:27 Un peu d'électronique audio.9:59 Unintended - Muse (reprise)22:20 Quelle version band in a box choisir ?21:29 Que pensez vous de ma cover ?21:19 King tone the duellist18:32 Vidéos
18:57 Sauver mon Ibanez tube Sreammer10:45 Risque de brancher basse sur tête guitare?10:11 Test de deux Tube ODs : votre préférence A ou B ?9:22 les vidéos pédagogiques à deux balles du net21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration de ma voix ou pas vraiment ? (avis)
18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M80
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Allez on se lâche, c’est Halloween !

1 23Suivante >
49 messages / 1365 vues
kapelmeister
1 il y a 1 an
C’est parti, plus que quelques heures pour mettre en ligne vos clips instruments et blagues de zicos les plus halloweenesques…
👿👻💀
Répondre
rapide
2 il y a 1 an
Alors, c’est Toto, y meurt...voilà !
Répondre
kapelmeister
3 il y a 1 an
Répondre
kapelmeister
4 il y a 1 an
Répondre
kapelmeister
5 il y a 1 an
Répondre
kapelmeister
6 il y a 1 an
Répondre
kapelmeister
7 il y a 1 an
Répondre
Litcheur
8 il y a 1 an
Ça s’imposait...

Répondre
rapide
9 @Litcheur   il y a 1 an
Tout le mauvais goût des années quatre-vingts réuni en un seul titre, imparable, intouchable, le must. On s’approche du génial, j’adore !
Répondre
mousquet012
10 il y a 1 an
Ah… Halloween!
On le sait bien, les Américains sont les rois du marketing (merci Coca, Disney, Mac Do… ) mais le problème - pour eux - c’est que ça marche pas à tous les coups.
Et en France, ça a plutôt fait un flop ce truc, non ?
En tout cas, moi : RAF *

* non, non, je parle pas de la Royal Air Force
Répondre
rapide
11 @mousquet012   il y a 1 an
Un flop ? ça doit faire un moment que t’as pas mis le pied dehors...
Répondre
angieblue
12 @mousquet012   il y a 1 an
Un sort ou une friandise? :wow:
Répondre
mousquet012
13 @rapide   il y a 1 an
Si, si, je sors.
Au resto de ma boîte à midi, y avait bien de la fausse toile d’araignée sur la vitrine des patisseries et la caissière m’a accueilli avec une verrue en plastique sur le nez et une chauve souris dans les cheveux, mais bon, je me suis pas roulé dans mon pipi de rire! Elle avait l’air de se faire sacrément ch....!
Bon, Kapelmeister a dit : lâchez-vous! alors j’y vais de ma petite humeur :wink:
Répondre
kapelmeister
14 @mousquet012   il y a 1 an
👍
Répondre
phenixguitarist
15 il y a 1 an
C’est plutôt la allo lose :laugh:
Répondre
levis à bois
16 @rapide   il y a 1 an
celle là je la connais et a chaque que je me la raconte je me bidonne :laugh:
Répondre
rapide
17 @levis parker   il y a 1 an
Ah, ça te fait ça à toi aussi...
Répondre
BillyJo
18 il y a 1 an
Allez, c’est Halloween, on se déguise et on fait revivre les morts, bouhouhouh

Répondre
angieblue
19 il y a 1 an
:laugh:
Répondre
Cezar
20 il y a 1 an
Répondre
Répondre
1 23Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
C'est quoi les accords? pourquoi c'est si tendu des fois ? Est-ce possible ? c'est quoi cet effet? Qu'est devenue la marque SR? Quel est cet instrument ?
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :