ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:00 Le coin des bonnes affaires8:53 Le morceau qui tourne sur votre lecteur20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute
18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service
9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare
16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Alerte arnaque petites annonces

« Précédente1 ... 333435 36 37Suivante »
736 messages / 200183 vues
zarnouille
701 @ropongi   il y a 7 mois
Oh punaise… C’est pas possible !!
C’est marrant c’est encore cette Mia ??!!! Décidément les orphelins ont plus de matos…
En même temps Mia est l’anagramme d’ami.… Donc on peut avoir confiance 😁
Répondre
roppongi
702 @zarnouille   il y a 7 mois
Ou alors c’est une référence à IAM ;)
Répondre
zebiglebowski
703 il y a 7 mois
Je viens de tomber sur cette alerte sur LBC, que je relaye ici pour information :

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1464895276.htm/
Répondre
Guillaume.F
704 @zebiglebowski   il y a 7 mois
Pour le coup c’est de la vrai truanderie et pas de l’arnaque à 2 balles :cussing: :evil: :booo:
Répondre
roppongi
705 il y a 7 mois
Merci pour l’info!

Suis toujours surpris qu’on tente d’arnaquer avec du matos de musique. Les marges doivent pas être énormes et surtout, en général, on s’adresse à un public avertis, connaissant les principaux forums...
Répondre
Gibsound
706 il y a 7 mois
J’ignore si c’est une arnaque, mais j’ai quelques doutes…

www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1588971
Répondre
Patachew
707 @Gibsound   il y a 7 mois
Sûrement un problème de traduction francais mandarin.
Répondre
Gibsound
708 @Patachew   il y a 7 mois
Je lui ai demandé si je pouvais l’essayer, vu qu’on est dans le même coin. Tjs pas de réponse…

L’annonce a été supprimée… étrange… bizarre, vous avez dit bizzare ? Moi non !

Répondre
yanhl
709 @Gibsound   il y a 7 mois
C’est moi qui ai supprimé son annonce et bloqué son compte.
Répondre
terry44
710 il y a 6 mois
merci de ces conseils, j ai trop tendance a faire confiance et un jour…
Répondre
Le Taz
711 il y a 6 mois
On tient un bon client qui vient refourguer du Aliexpress ici :
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1402512
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1449631
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1511795
… et j’en passe, je pourrais mettre toutes ses annonces : que des contrefaçons !

Merci au vigilant zikinfien qui a repéré ce malotru !
Répondre
DistopIA
712 il y a 6 mois
X
Répondre
Le Taz
713 @Tele-maniac   il y a 6 mois
Et toi, pourquoi ne les as-tu pas supprimées, toi ? Parce que t’es pas administrateur ? Comme moi.
Je suis modo, pas administrateur. L’intéressé ne peut plus accéder à son compte et j’avertis tout le monde ici. Pour la complicité, si Zikinf était un site marchand et les annonces payantes… J’imagine que le directeur du Bon Coin a un lit réservé à Fleury-Mérogis.
Un café et l’addition ?
De rien.
Répondre
roppongi
714 il y a 6 mois
Aliexpress… la plaie… :(
Répondre
BillyJo
715 il y a 6 mois
Faire de la copie de Lag Roxanne Racing, wow, ça c’est de la perversion...La Polkadot et l’EVH sont ridicules mais mon cerveau n’avait pas capté que la Lag pouvait être une fausse (et dieu sait qu’elle traîne depuis longtemps cette annonce).

C’est pas une mauvaise chose de laisser temporairement les annonces en ligne (ou au moins de faire des captures d’écrans et les épingler dans un sujet dédié): sinon comment les identifier et savoir de quoi on parle??
Répondre
DistopIA
716 il y a 6 mois
X
Répondre
zebiglebowski
717 il y a 6 mois
Idem pour la Lag, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse y avoir des contrefaçons de cette guitare :laugh:
Répondre
Patachew
718 il y a 6 mois
Ca se trouve la lag est OK, c’est surement pour l’EVH juste en dessous non?
Répondre
Patachew
719 il y a 6 mois
Après Aliexpress ça reste sympa pour acheter des pédales d’effet pas trop cher ( Mooer, Nux, Caline, Donner, Joyo...). On trouve de tout sur Ali, aussi bien des trucs cleans, que de la saleté de contrefaçon...
Répondre
Patachew
720 il y a 6 mois
Ce qui est plus drole sur la contrefaçon Ali, c’est les mélanges des genres…

Par exemple cette copie de la JS acrylique : fr.aliexpress.com/...32333960858.html?s… d79824f124

Avec l’arbre de vie des guitares de Steve Vai (+ des led pour aller en boite de nuit)

L’originale est beaucoup plus sobre : www.joesatrianiuniverse.com/...js2kplt/

A trop vouloir en faire, on se crame...
Répondre
Répondre
« Précédente1 ... 333435 36 37Suivante »
Ces sujets peuvent vous intéresser :
!!! Alerte Vol D'instruments et/ou matériel de musique !!! Petites annonces Arnaque paypal? Intérim, arnaque... Arnaque Maroc Les annonces musiciens/groupes de Zikinf... Les pépites!
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.