zarnouille ![]() | Oh punaise… C’est pas possible !! C’est marrant c’est encore cette Mia ??!!! Décidément les orphelins ont plus de matos… En même temps Mia est l’anagramme d’ami.… Donc on peut avoir confiance 😁 |
roppongi ![]() | Ou alors c’est une référence à IAM ![]() |
zebiglebowski ![]() | Je viens de tomber sur cette alerte sur LBC, que je relaye ici pour information : www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1464895276.htm/ |
Guillaume.F ![]() | Pour le coup c’est de la vrai truanderie et pas de l’arnaque à 2 balles ![]() ![]() ![]() |
roppongi ![]() | Merci pour l’info! Suis toujours surpris qu’on tente d’arnaquer avec du matos de musique. Les marges doivent pas être énormes et surtout, en général, on s’adresse à un public avertis, connaissant les principaux forums... |
Gibsound ![]() | J’ignore si c’est une arnaque, mais j’ai quelques doutes… www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1588971 |
Patachew ![]() | Sûrement un problème de traduction francais mandarin. |
Gibsound ![]() | |
yanhl ![]() | C’est moi qui ai supprimé son annonce et bloqué son compte. |
terry44 ![]() | merci de ces conseils, j ai trop tendance a faire confiance et un jour… |
Le Taz ![]() | On tient un bon client qui vient refourguer du Aliexpress ici : www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1402512 www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1449631 www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1511795 … et j’en passe, je pourrais mettre toutes ses annonces : que des contrefaçons ! Merci au vigilant zikinfien qui a repéré ce malotru ! |
DistopIA ![]() | X |
Le Taz ![]() | Et toi, pourquoi ne les as-tu pas supprimées, toi ? Parce que t’es pas administrateur ? Comme moi. Je suis modo, pas administrateur. L’intéressé ne peut plus accéder à son compte et j’avertis tout le monde ici. Pour la complicité, si Zikinf était un site marchand et les annonces payantes… J’imagine que le directeur du Bon Coin a un lit réservé à Fleury-Mérogis. Un café et l’addition ? De rien. |
roppongi ![]() | Aliexpress… la plaie… ![]() |
BillyJo ![]() | Faire de la copie de Lag Roxanne Racing, wow, ça c’est de la perversion...La Polkadot et l’EVH sont ridicules mais mon cerveau n’avait pas capté que la Lag pouvait être une fausse (et dieu sait qu’elle traîne depuis longtemps cette annonce). C’est pas une mauvaise chose de laisser temporairement les annonces en ligne (ou au moins de faire des captures d’écrans et les épingler dans un sujet dédié): sinon comment les identifier et savoir de quoi on parle?? |
DistopIA ![]() | X |
zebiglebowski ![]() | Idem pour la Lag, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse y avoir des contrefaçons de cette guitare ![]() |
Patachew ![]() | Ca se trouve la lag est OK, c’est surement pour l’EVH juste en dessous non? |
Patachew ![]() | Après Aliexpress ça reste sympa pour acheter des pédales d’effet pas trop cher ( Mooer, Nux, Caline, Donner, Joyo...). On trouve de tout sur Ali, aussi bien des trucs cleans, que de la saleté de contrefaçon... |
Patachew ![]() | Ce qui est plus drole sur la contrefaçon Ali, c’est les mélanges des genres… Par exemple cette copie de la JS acrylique : fr.aliexpress.com/...32333960858.html?s… d79824f124 Avec l’arbre de vie des guitares de Steve Vai (+ des led pour aller en boite de nuit) L’originale est beaucoup plus sobre : www.joesatrianiuniverse.com/...js2kplt/ A trop vouloir en faire, on se crame... |
![]() |