ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:00 Le coin des bonnes affaires8:53 Le morceau qui tourne sur votre lecteur20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute
18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service
9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare
16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Alerte arnaque petites annonces

« Précédente1 ... 333435 36 37Suivante »
736 messages / 200183 vues
zarnouille
701 @ropongi   il y a 7 mois
Oh punaise… C’est pas possible !!
C’est marrant c’est encore cette Mia ??!!! Décidément les orphelins ont plus de matos…
En même temps Mia est l’anagramme d’ami.… Donc on peut avoir confiance 😁
Répondre
roppongi
702 @zarnouille   il y a 7 mois
Ou alors c’est une référence à IAM ;)
Répondre
zebiglebowski
703 il y a 7 mois
Je viens de tomber sur cette alerte sur LBC, que je relaye ici pour information :