J’ai acheté une basse à dauzat en décembre. Il insiste pour que je paye par virement bancaire et non paypal (première erreur). Je lui demande de bien emballer les extrémités surtout la partie où il y a le bouton de sangle. La basse arrive, tout est extrêmement bien emballé sauf cet endroit précis. Résultat la basse est cassée à divers endroit. Le bois a reçu sur la tranche, le vernis et la peinture sont fendus, des traces de fêlures autour du manche sur le corps… je le contacte et il me dit l’avoir bien emballé. Apparemment non. Il me dit qu’il va joindre son luthier pour avoir des devis puis plus rien. Je le recontacte, il m’envoie des photos pour me prouver l’état initial mais on ne voit rien sur les zones abîmées.. pas de zoom même pas de plan de ces zones. Pour moi l’instrument est parti comme ça .. Ça sent l’arnaque...
Salut Fabien
Je ne saurai te dire s’il est sérieux ou pas n’ayant jamais eu affaire à lui mais il me semblait bien avoir déjà lu quelques soucis avec ce pseudo.… alerte-arnaque-petites-annonces-t511671… ml#p516162
Alors est ce que ça veut dire qu’on ne peut pas lui faire confiance je n’irai pas jusque là mais à voir...
édit : en tout cas le type est un magasin à lui tout seul ^^, gavé d’annonces non estampillées pro, ça peut paraitre étrange mais faut il y voir le mal, je ne sais pas
Je ne saurai te dire s’il est sérieux ou pas n’ayant jamais eu affaire à lui mais il me semblait bien avoir déjà lu quelques soucis avec ce pseudo.… alerte-arnaque-petites-annonces-t511671… ml#p516162
Alors est ce que ça veut dire qu’on ne peut pas lui faire confiance je n’irai pas jusque là mais à voir...
édit : en tout cas le type est un magasin à lui tout seul ^^, gavé d’annonces non estampillées pro, ça peut paraitre étrange mais faut il y voir le mal, je ne sais pas
Ce nom me dit quelque chose, dans le doute on ne tente pas...
bah là pour le coup c’est trop tard 

Je suis en discussion avec le vendeur .. Je ne sais pas trop quoi penser. Je vous tiens au courant pour la suite.
3 semaines plus tard
Attention, un escroc du nom de Camille Happe (camcam38) officie actuellement sur le site.
member115172.html
Il vend du matos HS et ensuite joue lez ingénus (vous ne savez pas le brancher, vous l’avez mal branché, etc… mais étonnamment, il n’est jamais allé récupérer le matériel que je lui ai retourné !).
En ce qui le concerne, une plainte a été déposée avec constitution de partie civile en cours (comme ça, pas de classement....).
member115172.html
Il vend du matos HS et ensuite joue lez ingénus (vous ne savez pas le brancher, vous l’avez mal branché, etc… mais étonnamment, il n’est jamais allé récupérer le matériel que je lui ai retourné !).
En ce qui le concerne, une plainte a été déposée avec constitution de partie civile en cours (comme ça, pas de classement....).
Je tente rentrer en contact avec quelqu’un qui vent une guitare ibanez rg IX6 iron label sur zikinf je suis du Burkina Faso mais j ai mon grand frère qui habite à Clermont-Ferrand qui l a écrit et lui donner tout ces coordonnées c est pour lui remettre l argent main à main mais et prendre la guitare mais hélas le propriétaire de guitare ne réagit pas donc je ne sais plus quoi faire je m apel job je suis guitariste professionnel merci bien
6 jours plus tard
...
Salut a tous.
Petit partage de mauvaise expérience vecue pas plus tard que cette fin d’après-midi avec un membre du site. Cela concernait cette annonce
www.zikinf.com/annonces/annonce-1906195
Vu le tarif et ayant besoin d’un petit multi effet, banco je dis.
Je contacte le gars, le produit est dispo mais il me dit que plusieurs personnes sont déjà dessus donc réponse rapide souhaitée. Pas de souci, je prends. Il n’a pas Paypal et me propose un virement bancaire. Pour 75 balles, je me dis que le risque n’est pas énorme. Il me file son Iban, j’envoie un mail à ma conseillère pour le virement. Je précise ensuite au gars que le virement est ok, ma conseillère m’ayant confirmé qu’elle procéderait à l’opération dans la journée. Un moment plus tard je reçois cette réponse du garsDonc voilà bien les boules quant à la façon de procéder de ce gros connard (c’est ainsi que je l’ai nommé dans mon mail de réponse).
A la limite, dire a plusieurs personnes que le produit est dispo en attendant que l’une d’elle se détache du lot en disant ’’je prends’’, je veux bien. Ca n’engage aucune somme d’argent. Mais là le gars a visiblement donné son Iban a plusieurs personnes et s’il avait eu plusieurs virements, il aurait fait quoi ?!! Heureusement j’ai prévenu ma conseillère à temps. Elle n’avait encore rien fait.
Bref, une façon de procéder que je trouve détestable. Du coup, pas vraiment envie de recommander ce branquignol à d’autres personnes.
Petit partage de mauvaise expérience vecue pas plus tard que cette fin d’après-midi avec un membre du site. Cela concernait cette annonce
www.zikinf.com/annonces/annonce-1906195
Vu le tarif et ayant besoin d’un petit multi effet, banco je dis.
Je contacte le gars, le produit est dispo mais il me dit que plusieurs personnes sont déjà dessus donc réponse rapide souhaitée. Pas de souci, je prends. Il n’a pas Paypal et me propose un virement bancaire. Pour 75 balles, je me dis que le risque n’est pas énorme. Il me file son Iban, j’envoie un mail à ma conseillère pour le virement. Je précise ensuite au gars que le virement est ok, ma conseillère m’ayant confirmé qu’elle procéderait à l’opération dans la journée. Un moment plus tard je reçois cette réponse du gars
Attention :annulez votre virement !
Il y avait plusieurs acheteurs, et il y 1 personne qui a déjà fait le virement.
Désolé
A la limite, dire a plusieurs personnes que le produit est dispo en attendant que l’une d’elle se détache du lot en disant ’’je prends’’, je veux bien. Ca n’engage aucune somme d’argent. Mais là le gars a visiblement donné son Iban a plusieurs personnes et s’il avait eu plusieurs virements, il aurait fait quoi ?!! Heureusement j’ai prévenu ma conseillère à temps. Elle n’avait encore rien fait.
Bref, une façon de procéder que je trouve détestable. Du coup, pas vraiment envie de recommander ce branquignol à d’autres personnes.
Bon bah comme ça Bob de Clermont est identifié comme un "gros connard".
Cela dit, il a prévenu. Elle est où l’arnaque ?
L’arnaque aurait été de laisser faire le virement.
Cela dit, il a prévenu. Elle est où l’arnaque ?
L’arnaque aurait été de laisser faire le virement.
1 Répondre
Alors ce n’est pas tant une arnaque en soit puisqu’ effectivement l’issue de la situation, en ce qui me concerne, est plutôt bonne dans le sens où je n’ai pas perdu d’argent. Mais comme je l’ai dit plus haut, le virement a pu être annulé au dernier moment. Mais dans le cas contraire, le gars se retrouve avec un virement supplémentaire (voire plusieurs si d’autres comme moi ont fait une demande auprès de leur banque) sur son compte et choisit bien d’en faire ce qu’il veut. Soit il est de bonne foi et je revois mes thunes, soit il considère qu’il ne me doit rien si ses intentions ne sont pas bonnes et je me fous 75 balles dans le cul.
Donc oui dans les faits, il n’y a pas eu d’arnaque mais le procédé n’en reste pas moins dégueulasse et c’est une façon de procéder plus que limite que je dénonce (quand bien même le mec m’aurait remboursé). Le coté "pas de souci, je te réserve le truc, voilà mon Iban...." et au final " Ahhh, t’as fait le virement, mince un mec plus rapide que toi l’a fait aussi ", c’est clairement pas correct.
Après je suis peut-être le seul que ça choque mais en presque 15 ans de vente / achats sur zikinf et bien d’autres sites, je n’ai jamais procédé ainsi avec qui que ce soit. Soit "le produit est dispo", soit "quelqu’un est déjà dessus et en gros, je te mets en attente". Et quand au fait qu’il ait prévenu, excuse mais c’est border line aussi. Il prévient une fois que j’ai demandé à la banque de faire le nécessaire.
Donc oui dans les faits, il n’y a pas eu d’arnaque mais le procédé n’en reste pas moins dégueulasse et c’est une façon de procéder plus que limite que je dénonce (quand bien même le mec m’aurait remboursé). Le coté "pas de souci, je te réserve le truc, voilà mon Iban...." et au final " Ahhh, t’as fait le virement, mince un mec plus rapide que toi l’a fait aussi ", c’est clairement pas correct.
Après je suis peut-être le seul que ça choque mais en presque 15 ans de vente / achats sur zikinf et bien d’autres sites, je n’ai jamais procédé ainsi avec qui que ce soit. Soit "le produit est dispo", soit "quelqu’un est déjà dessus et en gros, je te mets en attente". Et quand au fait qu’il ait prévenu, excuse mais c’est border line aussi. Il prévient une fois que j’ai demandé à la banque de faire le nécessaire.
Non franchement, c’est clairement malhonnête!!! ARNAQUE!!! 

Sur le principe de vente du gars, je suis d’accord avec toi. C’est pas cool… technique de connard, soit. Jouer sur plusieurs tableaux avec l’idée " premier payeur, premier servi", en terme de relation humaine, c’est bof ( je connais des gars qui répondront à ça que yen a marre des acheteurs qui se désistent et qu’ils vendent au plus rapide.. je l’ai déjà entendu ).
C’est sur "l’arnaque" que je trouvais ça discutable.
Après faut voir ce que chacun met derrière le mot " arnaque " 🙃😝
C’est sur "l’arnaque" que je trouvais ça discutable.
Après faut voir ce que chacun met derrière le mot " arnaque " 🙃😝
C’est clairement une pratique de connard.
Dans le cadre d’un produit bradé on peut rapidement se faire déborder.
Moi les connards que je vois sur ce site c’est surtout les acheteurs. Toujours plus pour toujours moins cher. Entre le casse couille, le fantôme, le mec qui exige qu’on lui apporte sa pédale TC Electronic à 22 euros à son domicile parisien j’en passe des meilleures.
Insulter un mec et le pourrir pubiquement suite à une expérience qui a tourné court ce n’est pas non plus faire preuve d’une très grandeur d’âme ni de bienveillance.
On parle de quoi de 75 euros? Je comprends que dans la Nièvre cela représente une certaine somme, mais quand même...
Moi les connards que je vois sur ce site c’est surtout les acheteurs. Toujours plus pour toujours moins cher. Entre le casse couille, le fantôme, le mec qui exige qu’on lui apporte sa pédale TC Electronic à 22 euros à son domicile parisien j’en passe des meilleures.
Insulter un mec et le pourrir pubiquement suite à une expérience qui a tourné court ce n’est pas non plus faire preuve d’une très grandeur d’âme ni de bienveillance.
On parle de quoi de 75 euros? Je comprends que dans la Nièvre cela représente une certaine somme, mais quand même...
Ça c’est une agression, peace.
Il a raison, c’est un comportement de Connard avec un C majuscule et deux ’n’.
Il a raison, c’est un comportement de Connard avec un C majuscule et deux ’n’.
Bien sûr qu’il y a aussi des acheteurs dont le comportement est clairement abusif. On en a tous connu. Mais un vendeur qui encaisse du fric sans livrer la marchandise, puis rembourse au petit bonheur la chance, c’est plus que limite.
Pour les relations à partenaires multiples, c’est quand même mieux quand tout le monde y consent ^^
3 Répondre
J’ai eu la même chose avec un revendeur sur reverb, juste après validation du paiement (via paypal heureusement) il m’écrit que zut il a vendu le produit à un ami et qu’il a oublié d’enlever l’annonce...le gars à quand même 4 ou 5 étoiles je sais plus..
Bref 1 mois pour se faire rembourser (900 euros quand même).
Bref 1 mois pour se faire rembourser (900 euros quand même).
Lorsqu’il y a plusieurs acheteurs :
-sur place
- paypal
Ou (si tu n’aimes pas PayPal) instant payement, avec ta banque et mon numéro de telephone (c’est immédiat et irrévocable, si tu ne connais pas, demande à tes enfants ils connaissent)
- et surtout on se parle au téléphone, je te le réserve jusqu’à..., sinon ça part.
Le virement c’est j+1 si tu l’exécutes pas trop tard à partir de ton appli bancaire Lorsque l’on me dit il faut que je passe à ma banque un samedi après-midi et elle ne rouvre que mardi… Généralement ça commence mal.
Autre point, mes dernières ventes se sont faites à partir de LBC, même prix qu’ici mais beaucoup plus de trafic. Leur système de paiement est bien, je pense qu’il évite ce type de problème à partir du moment où tu as payé, le vendeur a 48h pour accepter et n’encaisse pas les fonds avant que tu valides la réception.
-sur place
- paypal
Ou (si tu n’aimes pas PayPal) instant payement, avec ta banque et mon numéro de telephone (c’est immédiat et irrévocable, si tu ne connais pas, demande à tes enfants ils connaissent)
- et surtout on se parle au téléphone, je te le réserve jusqu’à..., sinon ça part.
Le virement c’est j+1 si tu l’exécutes pas trop tard à partir de ton appli bancaire Lorsque l’on me dit il faut que je passe à ma banque un samedi après-midi et elle ne rouvre que mardi… Généralement ça commence mal.
Autre point, mes dernières ventes se sont faites à partir de LBC, même prix qu’ici mais beaucoup plus de trafic. Leur système de paiement est bien, je pense qu’il évite ce type de problème à partir du moment où tu as payé, le vendeur a 48h pour accepter et n’encaisse pas les fonds avant que tu valides la réception.
1 semaine plus tard
Je me suis faire avoir 200euros par le prof de Guitare Jonah Gogny.
J’ai paye 200euros pour 10 cours.
Il est incompetent j’ai reclaimer mes mecontantement au 3eme cours, puis il est carrement disparu depuis,,
Je demande rembousement, pas de reponse,,
Je me suis faire arnaquer par Jonah Gogny.
Que dois je faire?
J’ai paye 200euros pour 10 cours.
Il est incompetent j’ai reclaimer mes mecontantement au 3eme cours, puis il est carrement disparu depuis,,
Je demande rembousement, pas de reponse,,
Je me suis faire arnaquer par Jonah Gogny.
Que dois je faire?
J’ai écouté dix secondes sa vidéo à la guitare, j’ai pas pu continuer au-delà… elle fait gros débutant sa vidéo !
Franchement, je ne suis pas sûr qu’il y ait de remboursement possible. As-tu signé un contrat avec ce branquignol ? Est-il déclaré comme professionnel ? Si c’est le cas il doit déclarer ses revenus au fisc. Si non et s’il refuse de te rembourser, menace le de le dénoncer au fisc, ça lui fera les pieds à ce p’tit con. T’as des copains un peu costauds histoire de refroidir cette crevette au physique de victime qui a besoin d’arnaquer des nanas? Une petite visite de courtoisie chez lui, suivie d’une petite discussion afin de remettre les pendules à l’heure… des fois ça peut payer.
Franchement, je ne suis pas sûr qu’il y ait de remboursement possible. As-tu signé un contrat avec ce branquignol ? Est-il déclaré comme professionnel ? Si c’est le cas il doit déclarer ses revenus au fisc. Si non et s’il refuse de te rembourser, menace le de le dénoncer au fisc, ça lui fera les pieds à ce p’tit con. T’as des copains un peu costauds histoire de refroidir cette crevette au physique de victime qui a besoin d’arnaquer des nanas? Une petite visite de courtoisie chez lui, suivie d’une petite discussion afin de remettre les pendules à l’heure… des fois ça peut payer.
Sans aller jusqu’à la dégradation physique, la simple rumeur que l’apprenti professeur arnaque ses élèves, va grandement ralentir le parcours de cet individu dans le petit monde de la musique.
"-bonjour je suis jonah gogny je viens pour votre plan rémunéré
-ca me parle c est pas vous qui vendez 3 cours poour le prix de 10?"
Comme il a l’air d’avoir bien ourdi son plan malefique, il doit bien avoir un plan B pour faire rentrer la thune.
En tout cas son annonce est toujours en cours sur le site.
"-bonjour je suis jonah gogny je viens pour votre plan rémunéré
-ca me parle c est pas vous qui vendez 3 cours poour le prix de 10?"
Comme il a l’air d’avoir bien ourdi son plan malefique, il doit bien avoir un plan B pour faire rentrer la thune.
En tout cas son annonce est toujours en cours sur le site.
Pareil, la vidéo laisse peu de place au doute concernant ses qualités pédagogiques!
Si en plus c’est un escroc!!
Si en plus c’est un escroc!!
Ce qui est triste c’est que la personne a déboursé 200 euros, et peut-être que ses revenus sont pas enormes et qu’elle a mis de côté pour se payer des cours et se faire plaisir.
Pour gagner de l l’argent il y a quand meme des moyens plus rentables sans pour autant léser son prochain.
Pour gagner de l l’argent il y a quand meme des moyens plus rentables sans pour autant léser son prochain.
Bien sûr, il ne s’agit pas d’aller le dégrader physiquement mais de lui mettre la pression afin qu’il rembourse l’argent et surtout faire comprendre à ce jeune homme qu’il a pris le melon et qu’il n’a pas encore le niveau pour donner des cours de guitare en professionnel.
La prochaine fois, passe carrément par une école de musique, c’est plus cher mais il y a une garantie de résultat, mais pas de remboursement. Sinon, pour les cours particuliers, il ne faut jamais payer en avance!
Tu peux toujours déposer plainte au commissariat, mais à mon avis ils vont te dire qu’ils ne peuvent rien faire…
La prochaine fois, passe carrément par une école de musique, c’est plus cher mais il y a une garantie de résultat, mais pas de remboursement. Sinon, pour les cours particuliers, il ne faut jamais payer en avance!
Tu peux toujours déposer plainte au commissariat, mais à mon avis ils vont te dire qu’ils ne peuvent rien faire…
Oui, pour la dégradation physique j exagérais un peu!
Généralement les profs de musique mettent en avant leur pedigree. J ai regardé son annonce, il y a que dalle!
En localisation il a mis "planète des humains"
Okay. Bon moi je vois ça je me dis oulà c’est mal parti.
Ca me fait penser à mon 1er prof de basse que j’avais choisi parce qu’il etait pas cher. (Il poste toujours des annonces).
Au bout du 4eme cours il me faisait jouer du piano et au 5ème il m a dit que je savais jouer de la basse.
Bon j ai arrêté direct avant de prendre des mauvaises habitudes, de savoir jouer un autre instrument et d’avoir le melon en croyant etre flea en 5 cours (peut être était ce le cas, je n aurais jamais la réponse)
Généralement les profs de musique mettent en avant leur pedigree. J ai regardé son annonce, il y a que dalle!
En localisation il a mis "planète des humains"
Okay. Bon moi je vois ça je me dis oulà c’est mal parti.
Ca me fait penser à mon 1er prof de basse que j’avais choisi parce qu’il etait pas cher. (Il poste toujours des annonces).
Au bout du 4eme cours il me faisait jouer du piano et au 5ème il m a dit que je savais jouer de la basse.
Bon j ai arrêté direct avant de prendre des mauvaises habitudes, de savoir jouer un autre instrument et d’avoir le melon en croyant etre flea en 5 cours (peut être était ce le cas, je n aurais jamais la réponse)
Il y a beaucoup trop de charlots parmi les profs de guitare. Je suis tombé aussi sur un "prof de jazz" totalement bidon. Certes, il savait jouer un peu de jazz, mais franchement ses voicings étaient moisis. J’ai été trop patient, et le jour où il avait trop fumé et qu’il n’arrivait même plus à lire la partition, j’ai arrêté. Quel connard!
Sa vidéo de présentation Viméo est… comment dire ??? pitoyable ? J’aurais très fort les nerfs de m’être fait trimballer par un tel baltringue !
Ce sont souvent des types sans boulot fixe et qui se disent "tiens je joue de la gratte, alors ça me fera un peu d’argent en attendant de trouver mieux".
À l’écoute, t’as même l’impression que la première leçon « savoir accorder son instrument », va être périlleuse...
Il faudrait faire un topic "vos pires expériences de profs de musique "
Bonne idée !
Ah ouai ça pique… Il a des problèmes d accordage, de rythme, de justesse… dans son annonce, il accepte les… pros?!! Il a vraiment pas conscience de son faible niveau.
Ah oui je viens d’écouter, ça fait mal.
Du coup j’ai parcouru des sites sur lequel il propose ses "services", il a une très haute estime de lui en plus, ça craint.. "j’ai pu decouvrir aux États-Unis des choses qu’en France l’on ne connaît pas"
Woah le scoop, j’ai passé mon enfance aux US, j’ai rien vu moi ? 🙄
Du coup j’ai parcouru des sites sur lequel il propose ses "services", il a une très haute estime de lui en plus, ça craint.. "j’ai pu decouvrir aux États-Unis des choses qu’en France l’on ne connaît pas"
Woah le scoop, j’ai passé mon enfance aux US, j’ai rien vu moi ? 🙄
...ouh la je viens de mater sa vidéo, j’arrive pas à me rendre compte si c’est un comédien ou un autiste...
Au vu des commentaires, je suis allée voir la présentation aussi, par curiosité.
Je lui ai fait une vue, mais qu est ce que j ai ri!
🤣
Ce qui est triste, par contre, c est qu un type qui a visiblement un niveau de vie confortable, se sente obligé d escroquer les autres.
Je dis ça mais je dis rien, il y a une section commentaires sous sa vidéo...😏
Je lui ai fait une vue, mais qu est ce que j ai ri!
🤣
Ce qui est triste, par contre, c est qu un type qui a visiblement un niveau de vie confortable, se sente obligé d escroquer les autres.
Je dis ça mais je dis rien, il y a une section commentaires sous sa vidéo...😏
la vidéo fait mal! C’est triste à dire mais comme chez beaucoup d’escrocs, plus c’est gros plus ça passe! Ils se disent bien que dans le lot, certains vont mordre à l’hameçon.
Je ne ne veux pas accabler notre ami, le mal est déjà fait et pour certains ça peut être un gros préjudice financier.
Porter plainte ne servira à rien, hélàs. Par contre, vu le bonhomme et son allure, je me pointerai bien avec 1 ou 2 potes lui faire une visite de « courtoisie », sans le violenter bien sûr, et eventuellement récuperer ma thune.
Une grosse pression lui remettrait les idées en place et peut être y refléchira-t-il à deux fois, sait on jamais.
Mais clairement faut pas se laisser faire face à ce type de déchets mais ce n’est que mon avis.
Je ne ne veux pas accabler notre ami, le mal est déjà fait et pour certains ça peut être un gros préjudice financier.
Porter plainte ne servira à rien, hélàs. Par contre, vu le bonhomme et son allure, je me pointerai bien avec 1 ou 2 potes lui faire une visite de « courtoisie », sans le violenter bien sûr, et eventuellement récuperer ma thune.
Une grosse pression lui remettrait les idées en place et peut être y refléchira-t-il à deux fois, sait on jamais.
Mais clairement faut pas se laisser faire face à ce type de déchets mais ce n’est que mon avis.
Je suis allé voir la vidéo...
J’ai tenu 2 minutes.
Le solo est exécrable (surtout pour un prof ! ).
La diction est exécrable (surtout pour un prof ! ).
...Euh euh euh alors du coup j’ai joué peut-être 7 heures par jour oui alors euh euh du coup j’ai eu la passion euh euh du coup je suis devenu euh euh bon du coup...
J’ai tenu 2 minutes.
Le solo est exécrable (surtout pour un prof ! ).
La diction est exécrable (surtout pour un prof ! ).
...Euh euh euh alors du coup j’ai joué peut-être 7 heures par jour oui alors euh euh du coup j’ai eu la passion euh euh du coup je suis devenu euh euh bon du coup...
« J’étais à l’école primaire bilingue qui est au croisement des rue machin et truc… passque ma mère elle voulait que je cultive mon anglais.… »
Est que l’on lance une souscription pour cette élève malheureux...?
Est que l’on lance une souscription pour cette élève malheureux...?
Au final, plutôt que le menacer ou s’en prendre à son intégrité,
autant le transformer en gag viral d’Internet (comme l’autre coach de vie avec "La question elle est vite répondue")...
Mais bon ce sera sans moi, plus de temps à perdre
autant le transformer en gag viral d’Internet (comme l’autre coach de vie avec "La question elle est vite répondue")...
Mais bon ce sera sans moi, plus de temps à perdre

Ils se disent bien que dans le lot, certains vont mordre à l’hameçon.

Je plussoie !
Qui se lance ?
Qui se lance ?
Ou alors vous pouvez aller pourrir la page FB de son groupe...
www.facebook.com/TuraSatanaFanClub/?ref=page_internal

www.facebook.com/TuraSatanaFanClub/?ref=page_internal

En même temps, FB est tellement chargé que je vois mal comment ça pourrait être pire … 

Y’a toujours moyen de faire pire 

ou alors detourner sa video en la dubbant avec un solo encore plus pourri. Un mec s’etait amusé à faire ça avec une video de kirk Hammett:

A voir sans modération!😊

A voir sans modération!😊
1 Répondre
Noooooooo !
Il criera au complot, il jouera la victime et affirmera qu’on est tous jaloux de son niveau hallucinant… et ça le mettra au même niveau que Hammett, Malmsteen et autres schredders !
Il criera au complot, il jouera la victime et affirmera qu’on est tous jaloux de son niveau hallucinant… et ça le mettra au même niveau que Hammett, Malmsteen et autres schredders !
Génial la vidéo !!!
Tu as presque envie d’y croire… du style «c’est bon je suis pas si mauvais !!! »
Tu as presque envie d’y croire… du style «c’est bon je suis pas si mauvais !!! »
Excellent !😂😂😂
Allez, tous en choeur, hou, hou, ah ah ah ah ah….
Ah? On me dit dans l’oreillette qu’il y a méprise. Monsieur n’est pas prof de guitare mais professeur rédacteur… 

Sans aller jusque là (quoique..) le titre fait un peu annonce de marabout. « donne des cours de gratte et aide à l’epanouissement personnel, retour de l’être aimé, reparation de frigo et de pc, formé aux USA.. »
1 Répondre
t’as oublié "et vous apprend à gagner beaucoup d’argent en 4 jours sans sortir de chez vous."
J’ai rematé Shinning ce Week-end, du coup à regarder la vidéo ci dessus il commence à me faire flipper le gars là.. Dès le clap d’intro je flippe..avec le confinement, sait on jamais, si ça se trouve il rejoue éternellement le même riff depuis 6 mois
Est-ce que tu veux dire qu’il est pris dans une faille psycho-temporelle? Le pauvre...
Ouais, disons grave dans son monde
Je trouve qu’il se débrouille pas si mal pour un gars greffé des deux mains.🙃
C’est que la médecine a fait d’énormes progrès ! Bientôt la greffe de cerveau...
www.facebook.com/...?sale_post_id=1617106758475896
Il semblerait que qqn utilise cette annonce sur zikinf et que celui ci semble être l’original
Il semblerait que qqn utilise cette annonce sur zikinf et que celui ci semble être l’original