ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

J’aimerais savoir chanter en anglais (conseils)

5 messages / 414 vues
alexchanter3 il y a 4 ans 1

Bonjour tous le monde, voilà j’aimerais ouvrir un sujet qui me tient à coeur
J’arrive de plus en plus à m’amélioré en anglais car mon père est anglais et je suis moitié anglais français

Si jamais j’arriverais un jour ou l’autre à chanter en anglais est ce que mon accent sera anglais français ou juste français car je suis quand même anglais aussi du côté de mon père ou ça ne veut rien dire ?

J’ai de la chance de pouvoir m’amélioré avec mon père et en écoutant beaucoup, beaucoup de musique anglais américain

J’aime plusieurs style

J’aimerais tellement savoir placer mon articulation apprendre à écouter beaucoup de chansons en anglais pour pouvoir les chanter plus tard mais pas de suite car certaines chansons j’y arrive pas et d’autre oui mais pour moi apprendre l’anglais en chanson et avec mon père c’est comme un jeux et je m’amuse vraiment

Il faut vraiment avoir une bonne oreille pour apprendre à le parler en écoutant beaucoup si je me trompe pas non ?

Avez vous des conseils à me donner, lire sur la tv ça me plait pas trop mais des chansons calme pour commencer à apprendre je dis oui

J’ai des cousins cousines tente en Angleterre et en Australie aussi donc je pourrais beaucoup m’améliorer comme ça ?

Merci à vous

Répondre
cylab il y a 4 ans 2

Bonjour, tu te poses trop de questions si tu as envie de chanter, chante! L’important est d’être original.

Répondre
kapelmeister @alexchanter3   il y a 4 ans 3

Ne t’inquiète pas, ça le fait l’accent français

Répondre
Mad Daddy il y a 4 ans 4

lol...
tu veux aller trop vite Alex...

c’est la preuve d’un bel enthousiasme, en tout cas...

pour ce qui est de l’accent, bah te prends pas trop la tête : pour un anglophone, tu auras un "fucking" accent...
(mais te casses pas le cul : entre anglophones aussi, ils ont des accents, comme en France...)

tant que c’est ni ridicule ni un obstacle à la compréhension, ça peut effectivement devenir un "atout"…

pas de conseil super original à te donner : travailler l’anglais (de façon "scolaire" : réviser, prononcer, etc...) et écouter / reproduire ce que tu aimerais chanter...
encore une fois, la "confrontation" de ce travail avec un public sera "ZE" chose à gérer : un accent mal foutu sur un truc anglais, c’est le 1er missile que tu te prendras dans la tronche, promis, lol...

d’où ma mise en garde de départ : pas trop vite, Alex...
d’abord les cours, le français pour être dans des chaussons… puis, un peu après, une "difficulté" supplémentaire…
en attendant, rien ne t’empêche de t’éclater sur tes morceaux favoris, sans pression ni obligation d’un avis de quiconque : comme un footing que tu ferais tout seul pour te chauffer, genre...

Répondre
alexchanter3 il y a 4 ans 5

Bonjour mad daddy tu as entièrement raison, pour l’instant je m’afficherais qu’avec le français mais l’anglais je le fais pour l’instant en m’amusant et en travaillant beaucoup :)

J’irais comme une échelle en montant petit à petit du plus bas

Répondre
Répondre Haut 
Bassman 62 demande de conseils Groupe Rock et demande conseils achat sono bon luthier sur Marseille ? conseils ? Guitare djent: des conseils?svp
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.