Ouf, un gaucher !!!
Magnifique ! La gratte.
Splendide
Punaise...de la balle.
Je savais pas que Tokai faisait des grattes sur demande.
Quelles ont été tes démarches et contacts?
Tu sais sur quelle base mini on peut commander ce genre de pelle?
Merci😊
Si elle sonne aussi bien qu’elle est belle… La classe!
Salut Rocca,
Tu as lancé un sujet très intéressant et nous sommes un peu "fétichistes" les gratteux.
J’aime mon instrument.
Salut Rocca,
Tu as lancé un sujet très intéressant
Merci
Je suis ravi que chacun puisse venir nous parler de sa ou ses merveilles.
Dommage qu’il n’y ai pas d’autre instrumentiste également
Ben j’ai été en contact direct avec le directeur de tokai
Hyper pro, sacrée boîte qui travaille juste parfaitement
Je leur ai envoyé une photo de la couleur que je voulais, ont fait des nuanciers, m’ont montré et on a avancé comme ça
Je pense que tout est possible, même si je pense qu’il font plutôt le custom sur leur gamme premium.
Bon ça coûte mais quand même 3 ou 4 fois moins cher que chez Gibson
Après moi suis gaucher j’ai du attendre 6 mois
Mais la guitare est extraordinaire
Leur gamme premium est la :
www.theguitarshop.jp/…catalogue-page
x
Est-il indiscret de te demander quel budget il a fallu consacrer ?
Sans le Custom Order
C’est le prix d’une grosse Gibson LP standard HP
Les prix de l’importateur UK ne sont plus du tout à jour depuis longtemps, d’ailleurs ce ne sont plus les bonnes références.
Et c’est quand même un autre monde! On est plus dans de la fabrication industrielle, la c’est du fait main, aux petits soins, par les luthiers dédiés.
On est dans le domaine de l’exclusif
La pelle sonne grave, elle a un sacré caractère, les matériaux bien choisis se ressentent
Contact avec l’importateur France j’imagine?
Mon idée ne serait pas forcement sur du premium, mais une bonne LesPaul, surtout très bien assemblee et d’une finition très simple mais sans bavure, une guitare sans défaut et qui dure avec le son
Non non. En direct avec le directeur tokai Japon
Aucun intermédiaire qui se rince au passage
Ah oui carrement😁
Transaction en anglais j’imagine?
Tu as eu confiance pour les règlements?
Oui oui tout en anglais. J’ai fait l’avance d’un tiers à la commande
Mais c’est une boîte hyper sérieuse donc j’avais confiance
Nickel oui effectivement.
Merci a toi pour les infos😊
Allez zouu je m’y colle, et pour une fois il n’y aura que 4 cordes et pour handicapé
Voici celle qui est devenue depuis quelques mois ma basse principale et quasi unique (les autres prennent la poussière)
Tokai Hard puncher de 84 a qui j’ai collé un hepcat 62, petit blindage,reprise du cablage, changement de chevalet et sillet.
c’était loin d’être ma finition préférée (ce sunburst ) mais je m’en contrefiche, cette basse m’est parfaite à tout point de vue (même esthétiquement, à force j’l’aime ), et c’est bien le principal
et en bonus mon amplification fétiche...pareil, rien à jeter
Très belle bête shukran33!
Moi y’a rien à faire, je n’arrive pas à dire laquelle de mes basses serait LA basse...
je n’arrive pas à dire laquelle de mes basses serait LA basse
Vends-les toutes sauf une : ce sera celle-là !
Ben justement, depuis que je regrette certaines d’entre elles que j’ai revendues, je ne revends plus mes basses!
Cool v’la enfin un bassiste !
Elle a l’air pleine de promesses
Salut,
Un bassiste qui à une reconnaissance "Maison Départementale de la Personne Handicapée" c’est très bien et nous sommes plusieurs...Et moi, et moi.
Elle est "classique" ta basse mais ce sont les plus chouette...Rien de mieux, ne change rien..
Salut.
Denis envoie des photos..On peut aimer +sieurs instruments.
c’est marrant, mais moi je suis bien plus "fan" de mes amplis(plutôt barjo m^me), passés, présents ou futurs, que des instruments eux m^mes. J’ai toujours les m^mes guitares (3),; je ne leur en demande pas trop, d’être justes et "jouables" et au final je ne leur ai fait que très peu de modifications. Difficile d’en parler donc tant elle sont quelconque, par contre les amplis, je suis en constante recherche, que ce soit d’amélioration, ou de nouveaux amplis.
là je fait des modifs sur mon clone de Princeton reverb...jusque là ce n’était pas vraiment un "princeton reverb" car il n’y avait pas de tremolo...vu que j’ai revendu mon Classic30 modifié en "Deltablues" donc avec circuit de trémolo, j’ai ressortis le "princeton" et enfin décidé de rajouter un 4ème tube de préamp, dédié au trémolo, en retouchant au passage le circuit de reverb pour être beaucoup plus proche du circuit d’origine.
voilà, les grattes, je me contente de changer les cordes...je mettrais quelques photos de mon ampli, le seul rescapé des dernières ventes et exploitable en répète (j’ai aussi un 5W), qui ne ressemble pas du tout physiquement au fender princeton reverb, avec en plus un HP 12" (au lieu de 10") mais qui dans ses tripes y est fortement inspiré (GZ34; 2x 6V6: 3x12AX7 et 1x12AT7; HP 12" 16 ohms (au lieux de 4 ohms), réglage gain; bass; treble; volume, reverb, speed; intensity), un réglage de gain en plus de l’original.
je voulais faire un clone de deluxe reverb, mais trop cher et pas le temps, alors je finis mon princeton reverb, plus de 5ans après l’avoir commencé. le deluxe, peut être d’ici 5 ans....mais là un truc qui y ressemble vraiment du genre:
http://www.tubeampdoctor.com/en/shop_TAD_Amp_Kits_AMP_Kit_Blackface/Blackface_22_Reverb_AB763_Style_Amp_Kit_3406
Mais vu le prix de leur kit, je me contenterai chez eux du châssis pré percé et du "eyeletboard"...pour le reste j’achèterai et me démerderai petit à petit en suivant le schéma d’origine:
http://schematicheaven.net/fenderamps/deluxe_reverb_ab763_schem.pdf
S’il y a de la place dans le cercueil, j’aimerais bien embarquer ces deux-là.
Bon, si c’est trop étroit, ça sera ma strat Dupont.
EDIT : je m’aperçois que la photo que j’ai mise de ma strat ne lui rend pas justice. On dirait qu’il y a des différences de teinte alors que ce sont des reflets. J’en ajoute donc une.
@mousquet012:
S’il y a de la place dans le cercueil
Un gratteux ne s’enterre pas : il s’enflamme et se disperse dans l’éther nel
Avec ces grattes inversées tombales, tu confonds Lewis Caroll
« L’autre côté du miroir », avec « L’autre côté du mouroir »
@saintgermainmusique:
je suis bien plus "fan" de mes amplis
Mécréant ! Hérétique ! Sacrilège ! Au bûcher… au bûcheeer !!!
Sérieusement à propos du AB763 : une 7025 est bien équivalente à une 12AX7, oui ?
Avec ces grattes inversées
Je n’aurais que cette réplique de la plus haute volée à te faire : "Parles pour toi!"
Je n’aurais que cette réplique de la plus haute volée à te faire : "Parles pour toi!"
Ca, je ne l’ai pas volé !
Et on trouve aussi des triangles pour gaucher ?
Bon soit, je vais mettre deux de mes basses, avec lesquelles je travaille beaucoup.
A gauche: Jazz Bass American Vintage 62 de 2002. Pratiquement d’origine, j’ai juste remplacé la plaque à deux potentiomètres concentriques par la traditionnelle plaque à 3 contrôles (bien plus pratique selon moi), avec des potards CTS et des boutons Fender.
A droite: Jazz Bass Japan RI75 d’environ 2004. J’ai également mis des potards CTS, des boutons métal comme on en trouve sur une Precision ou une Telecaster (clin d’oeil à Pasto en quelque sorte, vu que c’est ce qu’il avait sur ses deux Jazz )
Ce qu’il y a d’amusant, c’est que le micro chevalet est placé comme sur une 62, alors qu’elle est censée être une réédition de 75...
J’avais également une paire de micros Seymoun Duncan SJB1 dont je ne faisais rien et qui traînaient depuis des années au fond d’un tiroir. Je les ai montés sur cette basse, et bien… ça sonne comme avec ceux d’origine
J’ai aussi monté des mécaniques US chromées, de la fin des années 70, que j’avais également dans ce même tiroir, les mécaniques étant le point faible de ces belles nippones.
Ceux qui me connaissent savent que pour moi, ce sont des modifications ultralights mais surtout, totalement réversibles
En tous cas, deux Jazz Bass dont je ne me séparerai jamais.
Je ne sais pas mais des kazoo, oui!
T’as mis le temps mon salopio
Pour rappel c’est ouvert à tout les instrumentistes
T’as mis le temps mon salopio
Ah ah ah! C’est bien parce que c’est toi D’ici à ce que j’y rajoute mon Ibanez bleue, y’a pas loin
oui oui rajoutes làje me sens seul avec mon usine à gaz.
Ce sont de magnifiques instruments et les Jazz Bass sont prisées,mes potes utilisent ces modèles.
Reste dans la sobriété pas de fioriture c’est là quelles sont les plus bella !!!
Voilà ma bête, à l’envers comme j’ai lu auparavant.
J’en suis vraiment dingue.
Les effets des OGM sont terrifiants. Une pétition s’impose !
OGM ?
OMG !!!
Moog
- S’il ne devait vraiment en rester qu’une :
(Edit du matin) : En fait, j’ai comme l’impression de me répéter. Désolé .
Magnifique ! C’est quoi comme marque?
- Merci pour elle .
C’est une guitare réalisée par Olivier Villefranche (de Marseille)…
C’est une guitare réalisée par Olivier Villefranche
Très bon luthier! Si tu le croises, fais lui la bise de ma part
Ce sont de magnifiques instruments et les Jazz Bass sont prisées,mes potes utilise ces modèles.
Reste dans la sobriété pas de fioriture c’est là quelles sont les plus bella !!!
Je vois la Jazz Bass un peu comme le break familial, le genre de truc avec lequel on peut quasiment tout faire. Mais j’aime aussi avoir une sportive, un peu à l’image de cette Ibanez SR3000E Prestige, fortement modifiée (ici un topic sur le sujet avec tout l’évolution transformation-une-ibanez-sr3000e-prestige--5142324 )
Je dois bientôt aller le voir et je n’y manquerai pas .
Tu le connais du temps où il a fait son apprentissage chez Bruno Perrin ?
Merci!!
Oui exactement, ça doit remonter à une vingtaine d’années.
Elle doit sonnée la belle..Bel instrument !
Boudu con..........c’est beau !
Puis celle la aussi je l’aime bien
Vu que les chromeboy n’existaient pas en gaucher, me suis fait faire un refin
d’une série sabre en chrome
Résultat parfait, même plus résistant que les vraies chromeboy
Bizzarement je flash plus sur le Brunetti Metropolitan derrière
C’est un singleman 35. Mono canal magnifique en son clair
on veut bien te croire
Bon, ben voilà en vidéo mon clone de "princeton reverb"...en fait de clone ce serait plutôt une sorte de mutant.
je l’ai commencé en 2006, là le schéma était entièrement de moi, j’avais fait une belle caisse en contreplaqué et une façade en cuivre taille 2U et le HP un 8" plutôt mauvais.
bon, l’ampli fonctionnait, mais le son pas super et le châssis était un châssis de récup d’ampli audio en kit.
Alors je l’ai refait entièrement vers 2010, dans un chassis en 1U avec potentiomètre devant et tubes à l’arrière, comme cela je pouvais le monter aussi bien dans une t^te à plat, à la verticale à l’arrière d’un combo comme le Peavey Classic 30 ou le Fender hot rod, ou comme en façade à l’envers et tubes vers l’arrière du combo comme je l’ai monté au final. j’ai viré la façade en bois et son 8" pour accueillir un 12" p12R jensen en 16 ohms, et fait quelques rafistolage sur la façade.
Je voulais faire un ampli très proche du Fender princeton reverb modèle "AA1164", et une fois de plus en faisant le montage...je n’avais pas assez de place pour tout mettre, que ce soit les tubes à l’arrière ou les potentiomètres à l’avant.
Donc, pour faire "plus court" exit le circuit de trémolo.
Et là, je viens de rajouter ce qui manquait...reste à trouver ou mettre les 2 potars et l’inter ON/OFF du trémolo.
J’aime mon petit kit de percussion main.Light et au poil
Et la batoche ultra Light que je peux me déplacer sur le dos...
Gros son garanti sans repiquage…
Le Wild KIT
je ne suis pas bassiste, mais une préférence pour la jazz bass japan, je préfère les touche érable sur les Fender, cela claque plus (bon reste à entendre ce que cela donne sur une basse, ce n’est pas une Télé....). Au niveau son, je préfère les modèles "mixte" avec micros précision bass en neck et jazz bass en bridge. je préfère aussi ces modèles "simples" types Fender aux basses aux micros énormes humbucker avec des plots comme mon pouce, un peu comme on voit sur les Musicman (et encore c’est soft).
bref, comme pour les guitares, j’ai horreur des gros trucs type EMG en "super actif" à la métalleux pour faire beaucoup de bruit.^par contre en super ampli basse, les veux Ampeg V4B, m^me avec une basse pourrit on arrive à lui sortir les meilleurs sons (là on ne voit que le châssis, c’est une tête).
Le Wild KIT
Hein ? de quoi ? On m’appelle ?
Comment te dire que je trouve ce kit très classe et très… Wild
Super bidouillage et démo roots bien sympa.
Il a un côté WILD et un côté CAT aussi .. (Mon chat l’enfoiré dort souvent dans le cajon en passant par l’évent)
...mais jamais quand je joue 🙀
Ahhhhh !!!
Des basses, des amplis, des batteries, des percus… ce sujet devient de plus en plus sympa
Du chouette ! Perso ce n’est pas ce que j’appellerais du "bidouillage".
Ouais bon on le sait que tu habites une masure de 10 hectares
Beau matos, soit dit en passant.
Mon chat l’enfoiré dort souvent dans le cajon en passant par l’évent
C’est bien ce à quoi je pensais aussi. Des enfoirés ces chats… Les miens squattaient l’intérieur des étuis de grattes, les racks 19 pouces, les couvertures sur les amplis… En fait tu finis par habiter chez eux
je ne suis pas bassiste, mais une préférence pour la jazz bass japan, je préfère les touche érable sur les Fender, cela claque plus (bon reste à entendre ce que cela donne sur une basse, ce n’est pas une Télé...
Surtout en slap, aux doigts par contre, je ne trouve pas que ça claque tant que ça l’érable (j’ai eu plusieurs basses à touche érable).
Au niveau son, je préfère les modèles "mixte" avec micros précision bass en neck et jazz bass en bridge.
Bien qu’ayant une Precision équipée d’un micro Jazz Bass en chevalet, c’est de loin la config que j’aime le moins car comme le micro Precision est divisé en deux, avec deux bobines décalées l’une plus grave pour les cordes E et A, et une plus aigu pour les cordes D et G, ça a un effet sur le timbre sonore et du coup, quand on met les deux micros ensemble, on a un son, un timbre très différent entre E A et D G. C’est pour ça que je préfère lorsque le son est vraiment pris dans l’axe perpendiculaire aux cordes. Mais c’est personnel
je préfère aussi ces modèles "simples" types Fender aux basses aux micros énormes humbucker avec des plots comme mon pouce, un peu comme on voit sur les Musicman
Esthétiquement ou au niveau du son? Car sur ce dernier point, les humbuckers sont vraiment très intéressants.
les veux Ampeg V4B, m^me avec une basse pourrit on arrive à lui sortir les meilleurs sons
Moi je ne suis pas fan d’Ampeg dans l’absolu, mais je comprends totalement qu’on en soit dingue. Ma préférence va aux amplis qui sonnent plus précis, tel Eden ou SWR, mais attention, j’ai dit précis, et non pas froid, ni clinique! Donc précis, mais chaud quand même
Allez pour le plaisir des yeux et la nostalgie, les trois dernières que j’ai revendues :
Gibson Firebird Studio Limited Edition P90
Vigier Excalibur Indus HSH
Guild X-170
La Guild
J’ai une Guild X 170 (USA). Je confirme, c’est une super guitare !
Ce thread est un appel au GAS !
… mais que fait l’appeau lisse ?
La Guild
Une sacré gratte..
Mais dans la vie ça va, ça viens..
Puis je me suis calmé car sinon si je m’écoute je me fais une collection de 50 Les Paul
Ma prochaine vente sera probablement ma Fender Stratocaster American Standard de 2003 avec mécaniques Schaller autobloquantes et son set Strat série L fait main de chez Hep Cat.
Bah moi je pensais poster une photo de mes guitounes (dès que je sais comment poster des images) mais il faut que je les mette au même endroit pour la tof et… je sais plus combien j’en ai et c’est le bordel dans ma "pièce à musique"…
Un bonne occasion de ventiler tout ça pour un shooting
Et madame te remerciera de m’avoir fait ranger. C’est un coup monté en fait hein ? C’est ça ?
Oh ben pour le bordel je suis sûr qu’ici tu peux poster sans crainte une photo
de l’ensemble tel qu’il est, ce sera plus "live" ( et tu n’auras pas à ranger )
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Récupéré dans le cadre d’un échange.
Le manche était tout simplement fabuleux (puis ça fait plaisir le made in France) mais la gratte était trop froide à mon goût (surtout avec les Di Marzio)
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Par contre, ta Guild, ça c’est autre chose. Quelle beauté !
Un très bon instrument également
Aujourd’hui elle fait le bonheur d’un collectionneur de Nice
je préfère aussi ces modèles "simples" types Fender aux basses aux micros énormes humbucker avec des plots comme mon pouce, un peu comme on voit sur les MusicmanEsthétiquement ou au niveau du son? Car sur ce dernier point, les humbuckers sont vraiment très intéressants.
ben esthétiquement...car honnêtement je n’y connais rien en basse. et coté guitare je ne suis pas trop humbucker non plus.
Coté basse, je trouve les micros jazz basse plutôt mou par rapport à la precision basse que je préfère, m^me si limité coté son, elle est plus "brillante" et sonne vraiment bien pour les vieux rock.
dernièrement en répète j’ai essayé de me mettre à la basse pour 1 morceau...pas plus la cata car je n’entend rien de ce que je joue, les fréquences étant beaucoup trop basse et "sourde", juste un ronronnement en fond...pourtant la surdité commence par les fréquences haute, bizarre.
Pour le Ampeg V4B, je l’avais eu entre les mains du temps de ma boutique...j’avais aussi des basses premier prix de premier prix, et vraiment étonné du son qu’elles pouvaient sortir sur cet ampli! Le correcteur de tonalité était très très efficace.
Du chouette ! Perso ce n’est pas ce que j’appellerais du "bidouillage".
Si si, c’est du bidouillage, vu que cela merde.....Bref!
Plus je viellis, plus j’avance dans l’électronique, plus je me dis que léo fender étais un génie...ce qui n’est pas mon cas!
Je déterre le sujet (tu avais ouvert un sujet sur l’électronique et les amplis....) mais vu que mes nouvelles modifs sur mon ampli ne m’apporte guère satisfaction (accrochage HF, ronflette énorme en passant du cathode bias au fixed bias obligatoire pour le montage du circuit du trémolo du princetonj reverb, etc....)
Alors en recherchant sur le net une solution à mes problèmes sur cet amplis (voir mamadou grand medium voyant) je suis tombé sur ce site très bien fait et très documenté sur kles amplis à tubes, fender en,tre autre, et "comment ça marche":
https://robrobinette.com/Amp_Stuff.htm
désolé pour le HS, mais pour tous ceux qui bosse sur de l’ampli à tube Fender, un détour sur ce site est bienvenus.
Si si, c’est du bidouillage, vu que cela merde
Oui enfin faut pas trop rabaisser non plus. C’est quand même du boulot, même si ça ne marche pas toujours nickel du 1er coup et qu’il y a des merdouilles qui se baladent, il faut faire appel à la méthode de ce bon vieux René… sinon, ça sert à quoi que Descartes y se décarcasse ?
tu avais ouvert un sujet sur l’électronique et les amplis
Oui, qui a confirmé la mise en garde que tu m’avais adressé.
mes nouvelles modifs sur mon ampli ne m’apporte guère satisfaction
On a pas la même approche tous les deux. Perso je préfère pondre un crobard de A à Z et tout calculer, pour conserver la maîtrise de la totalité du bousin. Reprendre des schémas oblige à se plier à l’existant; si ça merde alors ça oblige à repartir en arrière, recalculer des trucs, retrouver quelle était la ligne de pensée du concepteur, etc. Alors que si c’est ton propre montage qui merde, même les yeux fermés tu sais déjà très bien où sont tous tes petits, et la fessée arrive en 5 secs.
Bien sûr c’est une excellente école de regarder des sous-ensembles de circuits qu’on aurait jamais imaginés, mais à mon sens pour un montage perso c’est tout aussi pénible de reprendre un schéma électronique d’un autre, que de reprendre le code source d’un autre programmeur ayant un style totalement différent. Lorsqu’il m’est arrivé de faire ce genre de chose, en électronique ou en programmation, à la fin il ne restait pratiquement plus rien de ce qu’il y avait à l’origine. Au final ca prend plus de temps parce-qu’il faut tout défaire pour tout refaire, perso je préfère commencer par une page blanche.
accrochage HF, ronflette énorme en passant du cathode bias au fixed bias obligatoire pour le montage du circuit du trémolo du princetonj reverb, etc
Pour les accrochages HF je suppose que tu sais localiser les fils susceptibles de rayonner, ou d’être en diaphonie, et mettre des pF là où il faut. Le fixed bias je ne saisis pas encore toutes les conséquences que ça implique pour le fonctionnement de la lampe. Mais si la tension négative de polarisation vient d’un enroulement de secondaire de transfo, t’as intérêt à avoir un filtrage costaud (2nd ordre voire plus) sinon le Vgk de la lampe amplifiera la moindre composante alternative restante.
Pour implémenter un trémolo "tout lampes" (sans silicium) on en avait parlé il y a quelques mois.
Une lampe mélangeuse HF genre 12BA7 (changement de fréquence de récepteur radio superhétérodyne) avec deux grilles de commande : sur une grille le signal BF, et sur l’autre grille la tension de l’oscillateur TBF du trémolo. Sur l’anode, l’enveloppe de la BF sera modelée par la tension de l’oscillateur TBF.
Par exemple en détournant une heptode HF :
https://frank.pocnet.net/sheets/127/1/12BA7.pdf
http://www.radiomuseum.org/tubes/tube_12ba7.html
Bon le matou (Wild Cat) il a fait le ménage dans sa piaule qu’il puisse nous présenter ses joujous ?
Reste la litière à épurer 😬
La litière
Nan, y faut que je range… pas encore fait… Entre les racks, les grattes, les pedal board, les amplis… pfiouiou…
Mais bon ok, je vais essayer de ranger et shooter de la tof un peu
les racks, les grattes, les pedal board, les amplis
Justement ! Shoote tout ça tel quel, dans son jus… c’est du vrai, ça passera sans problème !
… hein les gars ? ho les p’tits gars, vous êtes là ?… rhaâ y sont tous devant leur TV !
Dans son jus !
Histoire de voir qu’il y a aussi des zikos comme nous et non pas que des adeptes du rangement plus que parfait 😸
Histoire de voir qu’il y a aussi des zikos comme nous
et non pas que des adeptes du rangement plus que parfait
Astérix chez les Helvètes!
Astérix chez les Helvètes!
Diem perdidi !
Chose promise… rangement et ménage presque effectués
Voilà les racks et les grattes. Il en manque sur la photo. Pas toutes sorties tout le temps. Les pédales non plus.
Gros gas depuis un moment, c’est un peu honteux tout de même, j’avoue…
Pour les grattes, du fond vers l’avant :
G&L S500
Epiphone LP Custom
Gretsch DuoJet
Gibson LP Traditional Pro
Axetrem (Fender réplique)
Gibson Melody Maker P90
Fender Telecaster Road Worn
Il y a aussi encore
Fender Strato American Vintage 59
Gretsch G61118 T Anniversary
Peavey EVH
Résonnateur Recording King
Faith Folk
Fender Villager Folk 12 cordes
Lag électro classique
Lap Steel
Et je les aime tous ces instruments !!
Rhoo et bah !!!
et tu n’as pas d’acoustique ? ah si… .j’avais pas vu en bas de liste…
G&L S500
Epiphone LP Custom
Gretsch DuoJet
Gibson LP Traditional Pro
Axetrem (Fender réplique)
Gibson Melody Maker P90
Fender Telecaster Road WornIl y a aussi encore
Fender Strato American Vintage 59
Gretsch G61118 T Anniversary
Peavey EVH
Résonnateur Recording King
Faith Folk
Fender Villager Folk 12 cordes
Lag électro classique
Lap Steel
Tu peux me donner ton adresse et tes horaires de boulot stp ?
@ Sophie
Oui c’est une Faith. Excellent instrument, bois massif et tout. Superbe. Sonorités à tomber. J’adore. Pas excessive du tout en plus pour la qualité
@ Raw
Tu peux pas entrer, y a mon pedal board et le Fender Deluxe qui bloquent la porte
J’avais oublier celle là :
Ma femme viens de voir les photos et s’est tournée vers moi pour me dire :
" Dans tes rêves mon vieux ! "
Bon je prends juste la LP Trad Pro, je suis pas gourmand