Salut
40 wtts transistor, ca ne fait pas lourd sauf si tu joues solo.
Le crush 35 m a epaté pour le prix mais a choisir je prendrais plutôt orange terror, plutôt un tiny terror pr le budget.
40 wtts transistor, ca ne fait pas lourd sauf si tu joues solo.
Le crush 35 m a epaté pour le prix mais a choisir je prendrais plutôt orange terror, plutôt un tiny terror pr le budget.
L’ancien guitariste de mon groupe avait un Laney VC15-110, tout lampes, deux canaux, certes un peu plus cher que ce que tu as sélectionné (~380€), mais c’est un très bon petit ampli, peu encombrant, pas très lourd et qui se fait entendre.
●
(désinscrit) 4
Hello
Merci pour vos réponses !
C’est vrai qu’il semble pas mal ce Laney VC15-110 ! Au niveau du son, quelles sont les différences avec le Laney cub 12R ?
Sinon pour la tête orange Tiny Terror, ça serait le top ! Mais ça dépasse un peu budget (en comptant l’achat d’une baffle)
Merci pour vos réponses !
C’est vrai qu’il semble pas mal ce Laney VC15-110 ! Au niveau du son, quelles sont les différences avec le Laney cub 12R ?
Sinon pour la tête orange Tiny Terror, ça serait le top ! Mais ça dépasse un peu budget (en comptant l’achat d’une baffle)

Je n’ai jamais testé le Cub 12R, la différence sur le papier c’est un 12" pour le Cub (contre un 10" pour le VC15), donc en théorie un son plus rond, mais il est monocanal (pas de switch pour passer en crunch/saturé).
Répondre | ^ Haut de page |