B3bs ![]() | Bonjour, Lorsque je joue de la guitare en direct dans la carte son, et que je souhaite jouer avec le plugin activé (simulateur d ampli sous Cubase), je n ai pas le son en direct...il y a un delai entre le moment où je joue et le moment ou j ai le son du plugin… comme un Delay. C est chiant...et surtout cela fonctionnait jusqu à récemment… La carte son fonctionne avec Asio. C est une Roland Quad Capture. J ai été dans les "préférences" de Cubase et je n ai pas réussi à corriger ce problème. Vous l aurez compris je ne suis pas PRO de la MAO... Merci pour votre aide. Bonne journée |
KornDestroy ![]() | Salut, checkes la taille de buffering dans cubase et le asio driver que je pense tu as. |
B3bs ![]() | Salut merci. Je vais checker ça ce soir ok. C’est dans les préférences ? et enregistrement ? |
KornDestroy ![]() | Tu dois avoir un petit asio driver qui traîne sur ton bureau etc fait une recherche dans ton système et j’imagine que dans cubase il y a un onglet préférence option etc mais j’utilise pas cette DAW |
Répondre |