ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Bas 

achat clavier midi

4 messages / 861 vues
r
riroz il y a 10 ans 1

bonjour,

voilà je possède une carte son tascam US-122 MKII, que j’ utilise pour pouvoir jouer de la guitare et m’ enregistrer, et maintenant je voudrais pouvoir piloter des instruments virtuels dans cubase. je suis connecté à un pc portable, alors je recherche un petit clavier qui ne prend pas trop de place.
ma carte son dispose d’ une entrée et d’ une sortie midi, d’ après vous est ce qu’ un clavier usb muni d’ une sortie midi serait une meilleure option en terme de latence et de qualité de son, qu’ un clavier juste muni d’ une sorti usb ?
en fait j’ hésite entre le mini 32 chez Maudio, ou bien ce genre de clavier Fame Tweak 25 Controller Masterkeyboard, ( le moins chère que j’ ai trouvé dans le genre).
Que me conseillez vous ?

Merci de votre attention.

Répondre
1 semaine plus tard
k
kaskaro il y a 10 ans 2

Bonjour,

Je suis tombé sur cet article qui répond à ta demande:
audiocreator.net/clavier-maitre-comment-choisir/

A+

Répondre
no-one @kaskaro   il y a 10 ans 3

Intégralement pompé de : www.claviermaitre.fr

J’adooore les sites qui ont zéro créativité, zéro amour propre, mais 100% de revenus pub :)

Répondre
r
riroz il y a 10 ans 4

merci, de vos réponses, je comprends un peu mieux l’ usage d’ un clavier midi, cependant çà reste difficile de choisir.

Répondre
Répondre Haut 
Quel cable pour liaison usb vers midi Clavier midi/piano numérique Cherche clavier Midi dépouillé Quel clavier pour composer ? Logiciel clavier arrangeur pour clavier maitre Vos conseils pour l'achat d'un premier clavier maître
ZikinfForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.