ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

achat d ampli et de pedale

3 messages / 1119 vues
t
titercnm9 il y a 13 ans 1

bonsoir voila j aimerai acheter un ampli a lampe mon choix ce porte sur deux ampli l ac 15 de vox et ou le tiny terror d orange. et j hesite entre deux pedale qui sont la vox bulldog ainsi que la nova drive. pensez vous qu une pedale s accorde mieux avec un ampli ou l autre voila. et si on fait un comparo entre l orange et le vox. quelle en est la difference meilleur rapport qualite prix. voila je me sers beaucoup du gain pour jouer des morceaux rock comme stereophonic oasis U2. merci pour vos reponse bonne soiré

Répondre
●
(désinscrit) @titercnm9   il y a 13 ans 2

Hello..
Alors j’ai le tiny ( qui peut se customiser)
www.mercurymagnetics.com/pages/mainframe.htm
www.beyondeleven.com/…tiny-terror-upg…de-mod-kit.htm#
et deux ampli Vox pathfinder 15 et le 10, plus tonelab SE, plus la pedale Overdive dual a lampe..
A mon amicale avis tu veux du son Bristish! alors il faut tester, gouter, et queqlues pedales Behringer à 25€ t’aideronts la blues machin et vintage tune overdrive...etc.… alors là attention le son! même chez toi doucement c’est une tuerie. A pigale tous te diront Behringer c’est de la !!!!
cela se discute...( voir les tes You tube, et avis audiofanzine)
Aprés il faut aussi une bonne gratte avec des bons micros.....

Voila.. si tu veux en parler tu peux me contacter: Dans tous les cas test test et retest.. pas d’achat IMPULSIF!!!! se faire plaisirs c’est créer son propre son.. et là y’a que du feeling et des connaisances techniques… et les copains.
David
0631796685

Répondre
m
m_dekerckhove il y a 13 ans 3

Bonjour,

j’ai fait l’acquistion de la Nova Drive: rien à dire à part que c’est un peu cher. Ca n’a donc pas été un achat compulsif. Il m’a tout de même fallu revenir de l’expérience OD3 et de l’AMT R1 avant de trouver mon bonheur. Elle complète parfaitement mon Peavey Classic 30 qui se tient très bien avec le canal clean, mais dont le canal saturé est un peu court et devient vite brouillon quand tu pousses le grain. Le style de musique joué (sur Lâg Roxanne 1000) est du pop rock, blues et reggae. Attention, ce n’est pas une pédale pour métal.

Répondre
Répondre Haut 
Aide achat ampli tête + baffle Conseil achat 1ère guitare électrique Achat acoustique ...de qualité :) woodbrass achat en magasin Achat de guitare en Andorre Demande conseil achat ampli a lampes
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.