Hello..
Alors j’ai le tiny ( qui peut se customiser)
www.mercurymagnetics.com/pages/mainframe.htm
www.beyondeleven.com/…tiny-terror-upg…de-mod-kit.htm#
et deux ampli Vox pathfinder 15 et le 10, plus tonelab SE, plus la pedale Overdive dual a lampe..
A mon amicale avis tu veux du son Bristish! alors il faut tester, gouter, et queqlues pedales Behringer à 25€ t’aideronts la blues machin et vintage tune overdrive...etc.… alors là attention le son! même chez toi doucement c’est une tuerie. A pigale tous te diront Behringer c’est de la !!!!
cela se discute...( voir les tes You tube, et avis audiofanzine)
Aprés il faut aussi une bonne gratte avec des bons micros.....
Voila.. si tu veux en parler tu peux me contacter: Dans tous les cas test test et retest.. pas d’achat IMPULSIF!!!! se faire plaisirs c’est créer son propre son.. et là y’a que du feeling et des connaisances techniques… et les copains.
David
0631796685
Bonjour,
j’ai fait l’acquistion de la Nova Drive: rien à dire à part que c’est un peu cher. Ca n’a donc pas été un achat compulsif. Il m’a tout de même fallu revenir de l’expérience OD3 et de l’AMT R1 avant de trouver mon bonheur. Elle complète parfaitement mon Peavey Classic 30 qui se tient très bien avec le canal clean, mais dont le canal saturé est un peu court et devient vite brouillon quand tu pousses le grain. Le style de musique joué (sur Lâg Roxanne 1000) est du pop rock, blues et reggae. Attention, ce n’est pas une pédale pour métal.
Répondre | Haut |