Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
Devenir membre  |  Se connecter
Retour à l'accueil des forums
Derniers messages / sujets :

1
3295 jours / 1 msgs
Répondre au message
quelqu’un pourrait il m’indiquer une adresse ou trouver les accords de mandoline, la + complete

merci :D
2
Avatar de l’utilisateur 3565 jours / 2823 msgs
Répondre au message
Enfin un mandoliniste!

http://home.inreach.com/jsherida/katie/mandolin.html

tu auras à peu près tout, sauf si tu veux jouer du Gallagher.
3
Répondre au message
Mon pauvre mandolinos!

On n’a pas l’air con avec nos mandolines au milieu de tous ces batteurs, ces batteurs, ces batteurs, ces batteurs, et ces bassistes, organistes, DJ’s, avec des trucs qui coûtent la peau du cul !
Naaaaaaan, je blague ! :?

C’EST QUAND QU’IL REVIENT DIEU ?
4
Avatar de l’utilisateur 3377 jours / 559 msgs
Répondre au message
:lol:
ptite question: parait que ca coute la peau du c** une mandoline? c’est vrai?
ca cour pas les rue en plus ce genre d’instrus?...
5
Répondre au message
C’est comme les grattes, ça va de 200€ au prix d’une petite maison. Mais là, il s’agit de Gibson des années Lloyd Loar.
Comme les Les Paul, il y en a qui croupissent au fond de coffres forts à NY, au Japon ou en Arabie,et qu’on ne reverra jamais.
6
Répondre au message
regarde moi ça ! un petit bijou de 1913… relookée dans les 60’s.
Image

1913, c’est ce qu’ils disent mais LLoyd Loar ayant été embauché en 1919, ce serait plus 1923
7
3276 jours / 1 msgs
Répondre au message
Je possède un fichier pdf d’accords assez complet si vous voulez contactez moi.
d.tanguy2@free.fr
8
Répondre au message
On serait donc trois à aimer ce petit instrument ?
9
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
Moi aussi...j’aime cet instrument :)

Bonjour tt le monde. J’habite en ille et vilaine et vous?

Quel style de musique pratiquez vous avec vos mandolines?

nevaci@aol.com
10
Répondre au message
Tout seul pour moi dans mon petit coin, irish, bluegrass + Gallagher + Led Zep....mais tout seul, c’est peu motivant.
Je vais bientôt me mettre à Yank Rachel
11
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
...et tout ca a la mandoline  ???
12
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
c’est qui Yank Rachel  ?
13
Répondre au message
"Tout ça"
Ben tout ça, c’est un répertoire qui existe, je n’invente rien.
Yank Rachel, c’est un vieux bluesman du delta décédé, qui jouait parfois avec le grand Sleepy John Estes, mais qui a aussi fait des disques sous son nom.
Le doigté n’a pas l’air très difficile, mais comme toujours en blues, il faut plutôt bien poser la note.
J’ai oublié de dire qu’en bluegrass, je n’en suis pas à faire des solos.
14
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
Moi, c’est un autre style de musique que je joue ; je suis branche trad. europe de l’est. C’est autre chose ;o)
15
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
tu connais un peu le violon?
J’aimerais apprendre mais j’ai du mal avec l’archet
16
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
et pour "tout ca" ou "tout ça" pour moi c’est la meme chose en plus je ne suis pas francais et l’ecriture c’est pas mon point fort...d’ailleurs, je me demmande si j’en ai un :)
17
Répondre au message
[/quote]tu connais un peu le violon? [quote]

J’avais commencé sur quelques jigs & reels, seul.
Ca venait pas mal, j’arrivais à suivre les disques, mais je suis si fainéant !!!
Et puis sur le plan du son, j’étais dégoûté comparé aux Irishs....
18
4033 jours / 18 msgs
Répondre au message
c’est un peu special les jigs et les reels j’arrive a jouer pas mal mais il me manque qqchose et je ne sais pas quoi
Je suis tout de meme rassure parce que j’ai entendu des irlandais ou bretons jouer de la musique de l’europe de l’est et j’ai eu l’impression que c’etait moi qui jouait de la musique celtique :)
19
3261 jours / 10 msgs
Répondre au message
Aaaah enfin des collègues amateurs des quatres petites cordes doublées!! En bonne novice, je cherche quelques tuyaux pour jouer des morceaux adaptés à mes goûts (éviter le bigniou country par ex :wink: ) Je viens de m’offrir la petite mando Fender (250 e pour info) Je vous la conseille, une petite merveille (au moins visuelle, pour l’oreille je ne suis pas vraiment au top encore 8O )… Bref, j’avoue que jouer du Led Zep là dessus me ravirait l’âme et les oreilles...Est-ce difficile? Des tuyaux? Des tablatures? Merci d’avance!
20
3261 jours / 10 msgs
Répondre au message
Ah j’oubliais pour ce qui est de mes gouts perso: je dirais blues et rock, mais serais aussi comblée de trouver quelques tablatures de morceaux de l’Est (genre juif-tzigane qui font pleurer tellement c’est beau :cry: )
Répondre

Mandoline pour Gaucher
© ZIKINF. Tous droits réservés. musicompare.com Zikinf sur Google+ Zikinf sur Twitter Zikinf sur Facebook