Salut,
non il n’y a pas de différence entre les deux, à part que le Korg est un peu plus pitit.
Ayant eu le TC electronic, il fait très bien son job, je l’ai utilisé avec un accordage bas aussi, j’aurais donc une préférence pour celui-ci car je sais qu’il fonctionne très bien et je le trouve plus lisible que le Korg, (mais ça n’engage que moi), le TC est particulièrement bien lisible y compris dans le noir de certaines salles obscures enfumées.…
pour ce qui est du Korg pichtback je l’ais sur mon pédalier il fonctionne très bien, il est parfaitement lisible même a basse lumière donc c’est vraiment juste une question de préférence car il me semble qu’il sont à peu près au même prix
Moi j’ai le korg pitchblack depuis bien 10 ans pour guitare, pas de souci, visibilité suffisante.
Un pote bassiste (5 cordes) avait acheté le polytune, mais je ne sais plus pourquoi, il l’a revendu et acheté le même que moi.
Je te conseille de regarder les occases, d’allér l’essayer avec ton accordage.
Salut, si tu es content du Korg en rack, ne vas pas chercher plus loin, prend le pitchblack.
On a déjà traité du sujet, bon le sujet date d’il y a 5 ans, mais peut-être peut-on y glaner quelques infos...
=> accordeur-basse-format-pedale--5140729
Hello tout l’monde, merci pour vos conseils
Du coup, j’vais craquer sur la Korg Pitchblack Custom BK.
Bonne soirée les amis
Répondre | Haut |