Guitare pas accordée entre 35 et 50sec on entend les premiers coups de gratte désaccordée et le changement de guitare sur le champ
avec une guitare Lava, il était marron!
aux bons ouvriers les bons outils…
Les gens qui se fendent la gueule dans la vidéo c’est abusé… 😂
Ce morceau est déjà horrible à la base,
Le massacrer n’est que lui rendre justice
Et pourtant Lady Gaga donne tout sur la choré 🤣
Et pourtant Lady Gaga donne tout sur la choré 🤣
Mouais… j’ai un avis différent du tien, autant je trouve que côté chant elle fait le job à ma grande surprise même si je trouve ce titre à chier, autant je trouve que la chorégraphie est juste pathétique.
1:16:20
Un très très beau lancé de sac à pachole en pleine poire immédiatement suivi d’un superbe revers main gauche de Jagger … elle devait pas être très fraîche lol
un échange comme on aimerait en voir plus souvent …
En fait… c’est de la dérision.. avec le ptit smiley
ah merde, j’avais pas compris ton smiley, j’ai un carré à la place
Body language...Body language
Ben elle aurait pas dû mettre des talons de 25cm pour faire sa chorégraphie.
😂😂
Sinon y’a ça, quand Kai Hansen s’amuse avec des ballons ( a 10:30). Je l’avais vu en live, qq l’a filmé. Juste avant son solo, mais ça ne l’a pas perturbé, un pro le Kai.
Corde petée surtout
Mais merci pour avoir mis du kyo
Ils m’avaient tellement manqué
Faut croire qu’il n’était pas satisfait !
Je suis assez d’accord avec toi !
Ça fait un peu Spinal Tap, quelque part !
A partir de 3:50 concours de quequettes … à celui qui aura le plus long jack … y’a un grand perdant avec un bon 10 mètres lol
Il faut préciser qu’ils étaient en première partie des Stones et qu’ils n’étaient pas censés s’aventurer sur cette partie de la scène en forme de langue qui s’avançait dans le public.
Exact il n’avait pas l’autorisation d’y aller ceci dit l’effet est super … les voir tirer sur leurs jacks au max et puis cette version de freebird est une de mes préférées
pas censés s’aventurer sur cette partie de la scène
Le coup des câbles jacks trop courts en guise de laisse, les Stones ont fait ça à pas mal de leurs premières parties … j’aime les Stones, mais bon sang quels Divas ! Vive le sans-fil.
Contrairement à une légende… la tête de la LP custom n’a pas cassé dans la chute 🙃
Moi je suis resté bloqué sur une question...
A quel moment ce type s’est dit: " -Putain, je vais mettre une combi paillettes ouverte sur tout mon torse !!!! ça doit être rock !!!"
Moi j’ai pas vraiment pigé ce qu’il se passait …
Un mec lui balance de la flotte quand il prend la pause, dans sa combi Glam rock revival… il balance la Lp custom...
Après, jcrois qu’il veut virer le gus.
Merci
Je vais revoir ça
Si qq peut me dire sur l’extrait que j’ai posté sur Helloween, j’ai beau revoir l’extrait ( il crève un ballon avec la tête de sa gratte puis fait un mouvement avec sa main gauche sur le manche et ensuite touche le bas de sa flying) j’arrive pas à bien distinguer ce qu’il lui arrive..
@zikkif
Un gus lui balance sa bière sur la tronche alors qu’il commence son solo. Il pète un cable, se calme, et explique ensuite au mec et puis à la salle que non seulement ça ne se fait pas, mais que ça le fait d’autant plus chier qu’il n’a pas bu une goutte de bière depuis 13 ans pour échapper à ses problèmes d’alcool.
Ah ouai mais … Si on boit pas d’bière on fait pas de rock … non mais sérieux …
Je vois pas trop ce qu’il y a d’atroce dans la choré, pas plus que je n’ai vu quelqu’un twerker dans la vidéo.
elle a même un cul plutôt fédérateur ..
Yo ! Je répondais au post de Boobyz et la prestation de Lady Gaga, qui si elle est une bonne chanteuse dans son registre, pour la chorégraphie c’est à revoir. D’où la vidéo que j’ai mise de cette demoiselle dont la grâce de ses déplacements démontre ses qualités de danseuse. Pour le twerk j’en sais rien je suis pas plus danseur que curé.
Ce qui confirme que je ne suis décidément pas un rockeur !
Ou comment passer du thème des accidents de concert à disserter sur le Q de Lady Gaga...
C’est pas grave tu peux continuer à faire semblant …
Là, il y a de tout: des imprévus, des chutes, des imprécations envers le public, des grossièretés, etc. Mais c’était quand même un sacré bon groupe!!
Faudrait peut être changer de démêlant…
ça risque pas de m’arriver, mes cheveux poussent à l’envers depuis maintenant pas mal d’années.…
Ouais, avant AR insultait le public, maintenant il joue au jeune et se casse la figure....il faut raccrocher… ..