salut,
je ne comprends pas bien ta question en fait…
si tu as Live et que tu utilise le plug in Looper intégré, il te suffit normalement de placer ce plug dans un une piste audio, d’assigner correctement entrée et sortie, d’appuyer sur le [+] de looper (ou de l’assigner en midi à n’importe quelle interface) et de jouer…
ça enregistre et lit systématiquement sans que tu n’aies besoin d’intervenir. en fonction de la taille tampon du looper, tu peux sampler sur une mesure, deux, trois, quatre, plus etc.
il n’ y a rien de plus basique…
?
je ne comprends pas bien ta question en fait…
si tu as Live et que tu utilise le plug in Looper intégré, il te suffit normalement de placer ce plug dans un une piste audio, d’assigner correctement entrée et sortie, d’appuyer sur le [+] de looper (ou de l’assigner en midi à n’importe quelle interface) et de jouer…
ça enregistre et lit systématiquement sans que tu n’aies besoin d’intervenir. en fonction de la taille tampon du looper, tu peux sampler sur une mesure, deux, trois, quatre, plus etc.
il n’ y a rien de plus basique…
?
Hé bien ça m’avais l’air aussi simple que ça mais ça ne marche pas.
Pour entrée j’ai ma carte son, sortie ma carte son aussi pour la piste.
Faut-il assigner une entrée ou une sortie spécifique au plug in?
Voila une capture de mon écran une fois que j’ai fini mon enregistrement et que je lis le loop.
Pour entrée j’ai ma carte son, sortie ma carte son aussi pour la piste.
Faut-il assigner une entrée ou une sortie spécifique au plug in?
Voila une capture de mon écran une fois que j’ai fini mon enregistrement et que je lis le loop.
Bern normalement tu assignes le Looper sur une piste audio, qui en entrée correspond à celle de ta carte audio où est branché ton instrument, en sortie ta paire stéréo pour tes enceintes, puis [+] sur le Looper, tu joues, et une fois le nombre de mesures définis dans le looper ça overdub ou lit ce que tu viens d’enregistrer, encore une fois en fonction de tes réglages.… Je ne vois pas autre chose… Ta carte audio est bien définie dans le moteur audio de live?
Alors du coup au lieu d’appuyer sur rec, j’ai appuyé sur + et la magie, ça marche. C’était peut être simplement ça.
Merci, je peux faire ce que je veux maintenant.
Je me sens un peu con d’avoir bataillé 2 heures, mais bon...
Merci, je peux faire ce que je veux maintenant.
Je me sens un peu con d’avoir bataillé 2 heures, mais bon...
Eh ben ce n’est pas grave! C’est en testant qu’on devient testerons… Maintenant à toi les joies dû looping! 

C’est pas plus adapté de se mette en écran session? Ta capture d’écran est en arrangement.
Répondre | ^ Haut de page |