ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

1er pedalboard

5 messages / 197 vues
s
simipi il y a 7 mois 1

bonjour.
Bassiste, j’ai quelques pédales que j’utilise de temps à autre ainsi qu’un multi effets b1xon. J’aimerai les "stocker" sur un pédalboard mais en séparant les pédales du multieffet à l’aide d’un switch. j’ai un t-rex polyswitch et je pensais y arriver, mais en fait, non. quelqu’un a til cette pédale ?

Répondre
G
Guy toon @simipi   il y a 7 mois 2

Salut,
J’ai regardé ta pédale, et d’après les connections disponibles c’est une AB box stéréo qui ne semble pas permettre de faire des boucles.
Ce qui part de la pédale n’y revient pas...Par contre, si ton ampli a 2 canaux avec entrées indépendantes, là tu pourrais assigner une chaine d’effet différente pour chaque entrée.
Sinon l’outil pour ton projet c’est un looper switcher

Répondre
zotsa @simipi   il y a 7 mois 3

Pour le besoin tel que tu le décris, séparer l’ensemble de tes pédales du multi-effet, c’est ce type de matériel qu’il te faut :
shop.warwick.de/…splitter

Répondre
s
simipi il y a 7 mois 4

je te remercie de ta réponse. Par contre je ne comprend pas le prix ou alors ce sont 2 modeles différents: www.thomann.de/fr/one_control_minimal_series_white_loop

Répondre
s
simipi il y a 7 mois 5

et merci pour vos réponses, j’avais failli oublier ! :dance:

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Construire un pedalboard Pedalboard J Mascis - Dinosaur Jr. Pedalboard sur mesure! Pedalboard DIY
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.