Gratteux expérimenté TBN
Hello, je suis Kilian, 30 ans, je joue en groupe depuis 2011, et j’ai de l’expérience de scène, d’enregistrement et deux tournées internationales a mon actif. Je fais de la zik depuis 2001 et ai des connaissances en théorie :)
J’ai plusieurs projets en phase de studio en ce moment, et la scène me manque, je cherche un groupe pour jouer de la compo, composer et jouer sur scène :)
Je cherche à intégrer un groupe en tant que membre, et m’investir en terme de compo et d’écriture :) j’adore créer et discuter :D
J’ai fait une formation en production studio à l’emc en 2025-26 :) donc je me débrouille très bien avec le matériel studio, que ce soit tables de mix, le cablage, les daws, les rec etc
J’aime jouer lead&rhythm, mes styles de prédilection sont le thrash, le prog, le Hard Rock, le punk, le heavy, le metalcore
Mes influences sont megadeth, trivium, in flames, bfvm, lost society, Judas priest, iron maiden, haken, dream theater, Mastodon, crystal throne etc
Niveau matos, je tourne sur un quad cortex, j’ai du 6 et 7 cordes. Je suis habitué à jouer au clic sur scène comme en répète, donc aux HF.
Je suis chill et sérieux, je peux apprendre des morceaux très vite
Voici quelques exemples de mon jeu :
on.soundcloud.com/ujA23DFex1mjSvcidg (je joue tous les instrus sauf batterie)
youtube.com/@highjackband?si=wtLjacwPfUI_VLVg (lead)
@kilkenny_wendigo sur amstramgram ;)
By the way, le respect de 🏳️🌈🏳️⚧️ sont importants pour moi ;) si c’est un problème, passe ton chemin :3
Au plaisir :)
J’ai plusieurs projets en phase de studio en ce moment, et la scène me manque, je cherche un groupe pour jouer de la compo, composer et jouer sur scène :)
Je cherche à intégrer un groupe en tant que membre, et m’investir en terme de compo et d’écriture :) j’adore créer et discuter :D
J’ai fait une formation en production studio à l’emc en 2025-26 :) donc je me débrouille très bien avec le matériel studio, que ce soit tables de mix, le cablage, les daws, les rec etc
J’aime jouer lead&rhythm, mes styles de prédilection sont le thrash, le prog, le Hard Rock, le punk, le heavy, le metalcore
Mes influences sont megadeth, trivium, in flames, bfvm, lost society, Judas priest, iron maiden, haken, dream theater, Mastodon, crystal throne etc
Niveau matos, je tourne sur un quad cortex, j’ai du 6 et 7 cordes. Je suis habitué à jouer au clic sur scène comme en répète, donc aux HF.
Je suis chill et sérieux, je peux apprendre des morceaux très vite
Voici quelques exemples de mon jeu :
on.soundcloud.com/ujA23DFex1mjSvcidg (je joue tous les instrus sauf batterie)
youtube.com/@highjackband?si=wtLjacwPfUI_VLVg (lead)
@kilkenny_wendigo sur amstramgram ;)
By the way, le respect de 🏳️🌈🏳️⚧️ sont importants pour moi ;) si c’est un problème, passe ton chemin :3
Au plaisir :)
Cette annonce a été lue 75 fois