Zhorhann cherche un.e contrebassiste
Salut tout le monde,
ZHORHANN, groupe rock prog, rock in opposition, métal, jazz, jazz-rock, punk, cartoonesque…
Cherche actuellement, un.e troisième membre.
C’est un projet musical instrumental, un peu Zappaïen, avec des touches de Mr Bungle, John Zorn, Secret Chief 3, Naked City, Nirvana, Ceramic dogs, Pantera, Steve Coleman, Panzerballet, Tigran Hamasyan…
Qui tourne depuis 2018.
Nous (Baptiste et Mathieu batteur, guitariste et membres fondateurs du groupe) cherchons une personne qui saura s’amuser à jongler entre les esthétiques en maîtrisant les différentes nuances qu’il est bon apporter au jeux pour être juste dans cette approche progressive, qui aiment la musique instrumentale, qui aime choruser, qui aura le temps et l’envie de travailler suffisamment le set pour l’avoir correctement dans les doigts et proposer des concerts de qualité, qui gère assez bien les mesures impaires, qui se retrouve dans le fait de tenter de raconter des histoires en musique, dans le fait de travailler les concepts musicaux actuels et qui sera également un peu disponible pour ce projet
L’idée sera de faire quelques concerts quand l’équipe sera prête à nouveau (sachant que c’est un projet qui peut être difficile à faire tourner, mais on va quand même faire le max pour qu’il puisse jouer dans les meilleures conditions possibles, plus envie de faire des concerts à l’arrache du coup on se réservera pour les dates qui nous motivent touste les trois)
Il y a déjà 2 plans concert sympa qui pourront se faire dès que le set sera prêt.
Aussi nous répéterons sur Mirepoix (en Ariège dans un studio isolé ou on peut faire de la musique à peu près quand et comme on veut) (On vise plutôt des répètes en journée et plutôt des petites résidences plutôt que des répètes hebdomadaires qui sont trop chronophages)
Ici le répertoire que nous jouons :
matzizrecords.bandcamp.com/album/ainsi-parlait-hominina
et ici quelques morceaux en vidéo :
youtube.com/playlist?list=PL3OFgF67NK0BzoHJ7IWH3takqDErSs3wX
et ici en live :
youtube.com/live/SnMHwqgwO6c
Site internet / vidéos / réseaux sociaux / soundcloud :
facebook.com/Zhorhann
soundcloud.com/zhorhann
instagram.com/matzizcomposer
twitter.com/EtcAux
Au plaisir
Mathieu
ZHORHANN, groupe rock prog, rock in opposition, métal, jazz, jazz-rock, punk, cartoonesque…
Cherche actuellement, un.e troisième membre.
C’est un projet musical instrumental, un peu Zappaïen, avec des touches de Mr Bungle, John Zorn, Secret Chief 3, Naked City, Nirvana, Ceramic dogs, Pantera, Steve Coleman, Panzerballet, Tigran Hamasyan…
Qui tourne depuis 2018.
Nous (Baptiste et Mathieu batteur, guitariste et membres fondateurs du groupe) cherchons une personne qui saura s’amuser à jongler entre les esthétiques en maîtrisant les différentes nuances qu’il est bon apporter au jeux pour être juste dans cette approche progressive, qui aiment la musique instrumentale, qui aime choruser, qui aura le temps et l’envie de travailler suffisamment le set pour l’avoir correctement dans les doigts et proposer des concerts de qualité, qui gère assez bien les mesures impaires, qui se retrouve dans le fait de tenter de raconter des histoires en musique, dans le fait de travailler les concepts musicaux actuels et qui sera également un peu disponible pour ce projet
L’idée sera de faire quelques concerts quand l’équipe sera prête à nouveau (sachant que c’est un projet qui peut être difficile à faire tourner, mais on va quand même faire le max pour qu’il puisse jouer dans les meilleures conditions possibles, plus envie de faire des concerts à l’arrache du coup on se réservera pour les dates qui nous motivent touste les trois)
Il y a déjà 2 plans concert sympa qui pourront se faire dès que le set sera prêt.
Aussi nous répéterons sur Mirepoix (en Ariège dans un studio isolé ou on peut faire de la musique à peu près quand et comme on veut) (On vise plutôt des répètes en journée et plutôt des petites résidences plutôt que des répètes hebdomadaires qui sont trop chronophages)
Ici le répertoire que nous jouons :
matzizrecords.bandcamp.com/album/ainsi-parlait-hominina
et ici quelques morceaux en vidéo :
youtube.com/playlist?list=PL3OFgF67NK0BzoHJ7IWH3takqDErSs3wX
et ici en live :
youtube.com/live/SnMHwqgwO6c
Site internet / vidéos / réseaux sociaux / soundcloud :
facebook.com/Zhorhann
soundcloud.com/zhorhann
instagram.com/matzizcomposer
twitter.com/EtcAux
Au plaisir
Mathieu
Cette annonce a été lue 88 fois