Bassiste cherche groupe PopRock
Salut,
Je cherche un groupe de reprises pour jouer assez régulièrement en studio à Toulouse centre ville.
2-3 ans d’expérience en groupes.
Mes influences : Radiohead, Muse, Winehouse, White Stripes, M, Police, Blur, BRMC, U2, Led Zep’, Hendrix, Noir Désir, Rolling Stones, Pink Floyd…
@+
Manu
Je cherche un groupe de reprises pour jouer assez régulièrement en studio à Toulouse centre ville.
2-3 ans d’expérience en groupes.
Mes influences : Radiohead, Muse, Winehouse, White Stripes, M, Police, Blur, BRMC, U2, Led Zep’, Hendrix, Noir Désir, Rolling Stones, Pink Floyd…
@+
Manu
Cette annonce a été lue 97 fois