Cherche musicien pour jouer
Salut
Je débute la batterie et je cherche des gens pour jouer ensemble (guitariste, bassiste,violoncelliste… ce qu’il y a en stock). Pas de stress, juste du plaisir et de la motivation.
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter.
J’ai une petite expérience du jeu en groupe en tant que bassiste.
Olivier
PS: j’ai 46 balais (cas où)
PPS: je bosse en équipe matin après-midi
Edit 1: un bassiste m’a rejoint.
Je débute la batterie et je cherche des gens pour jouer ensemble (guitariste, bassiste,violoncelliste… ce qu’il y a en stock). Pas de stress, juste du plaisir et de la motivation.
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter.
J’ai une petite expérience du jeu en groupe en tant que bassiste.
Olivier
PS: j’ai 46 balais (cas où)
PPS: je bosse en équipe matin après-midi
Edit 1: un bassiste m’a rejoint.
Cette annonce a été lue 80 fois