Black steel Reborn
Le
Lieu
Salut à tous 😁
Nous sommes un groupe de hard rock reprise et compo, actuellement nous avons un set qui peut s’étendre jusqu’à 1h30 :)
L’idée est de pouvoir faire un concert quelque part ou de partager la scène avec quelqu’un 😁
Si jamais vous êtes un établissement intéressé ou un groupe je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements nous sommes basés dans le 06 mais nous pouvons jouer éventuellement dans le 83
Nous sommes un groupe de hard rock reprise et compo, actuellement nous avons un set qui peut s’étendre jusqu’à 1h30 :)
L’idée est de pouvoir faire un concert quelque part ou de partager la scène avec quelqu’un 😁
Si jamais vous êtes un établissement intéressé ou un groupe je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements nous sommes basés dans le 06 mais nous pouvons jouer éventuellement dans le 83
Cette annonce a été lue 13 fois