Théâtre musical
Le
Lieu
Bonjour,
Pour les besoins d’un spectacle théâtral amateur, j’ai besoin de fichiers audio, instrumental, de deux chansons de Maurice Chevalier : « Ça sent si bon la France » et « Quand un vicomte ».
Quelqu’un saurait-il me les procurer ? Ou enregistrer (accordéon solo) ?
Merci d’avance,
Hervé.
PS : spectacle prévu en juin…
Pour les besoins d’un spectacle théâtral amateur, j’ai besoin de fichiers audio, instrumental, de deux chansons de Maurice Chevalier : « Ça sent si bon la France » et « Quand un vicomte ».
Quelqu’un saurait-il me les procurer ? Ou enregistrer (accordéon solo) ?
Merci d’avance,
Hervé.
PS : spectacle prévu en juin…
Cette annonce a été lue 11 fois