Rec par pedale boss fs5u
Le
Une question sur le Looper RC 505 mk2.
Je commande l’enregistrement de la piste No 1 avec une pédale de contrôle au pied.
Ensuite je commande la lecture avec la même pedale.
Comment faire pour que la commande au pied déclenche ensuite l’enregistrement sur la piste No 2, puis sur la No 3 etc…
Je commande l’enregistrement de la piste No 1 avec une pédale de contrôle au pied.
Ensuite je commande la lecture avec la même pedale.
Comment faire pour que la commande au pied déclenche ensuite l’enregistrement sur la piste No 2, puis sur la No 3 etc…
Cette annonce a été lue 6 fois