Batteur amateur cherche groupe ou musiciens
Bonjour,
Je m’appelle Clément, j’ai 20 ans. Je pratique la batterie depuis 2 ans et je suis élève à l’école Dante Agostini.
Je cherche des personnes pour jouer ensemble sans pression. Je suis ouvert à beaucoup de styles (Pop, Jazz, Rock), avec une attirance particulière pour la scène moderne japonaise pour son énergie et sa technicité.
Mes influences vont du Rock/Metal (Girugamesh, One OK Rock, Dir En Grey) aux productions J-Pop actuelles (Ado) et aux compositions instrumentales (Daisuke Ishiwatari). C’est cet univers qui me motive à progresser, mais je suis ravi d’explorer d’autres registres.
Infos pratiques :
• Matériel : Batterie Acoustique et double pédale (en cour d’apprentissage)
• Localisation : Secteur Nantes (35 min).
• Profil : Je suis calme et réservé, je cherche avant tout une ambiance de jeu bienveillante et constructive.
N’hésitez pas à me contacter par message pour échanger.
Clément
Je m’appelle Clément, j’ai 20 ans. Je pratique la batterie depuis 2 ans et je suis élève à l’école Dante Agostini.
Je cherche des personnes pour jouer ensemble sans pression. Je suis ouvert à beaucoup de styles (Pop, Jazz, Rock), avec une attirance particulière pour la scène moderne japonaise pour son énergie et sa technicité.
Mes influences vont du Rock/Metal (Girugamesh, One OK Rock, Dir En Grey) aux productions J-Pop actuelles (Ado) et aux compositions instrumentales (Daisuke Ishiwatari). C’est cet univers qui me motive à progresser, mais je suis ravi d’explorer d’autres registres.
Infos pratiques :
• Matériel : Batterie Acoustique et double pédale (en cour d’apprentissage)
• Localisation : Secteur Nantes (35 min).
• Profil : Je suis calme et réservé, je cherche avant tout une ambiance de jeu bienveillante et constructive.
N’hésitez pas à me contacter par message pour échanger.
Clément
Cette annonce a été lue 223 fois