En recherche d'un/une guitariste chanteur
bonjour, nous sommes 2 potes musiciens et acolytes +60ans bassiste et batteur 30ans d’expérience et scène amateurs, orientation blues rock, compos et reprises, disposons d’un local de répète equipė (propriétaire) à St Ismier, donc pas de contraintes horaires de répétition ni de partage de local. nous souhaitons recréer une formation pour jouer, prendre du plaisir et… qui sait si la mayo prends créer un répertoire et faire de la scène locale en perspective ! envie et implication sérieuses indispensables. je suis Lucky (batteur) pour contact et mich (bassiste) si réellement intéressés par le projet, vous pouvez me contacter ce sera un plaisir de partager avec vous ! en vue d’une rencontre et audition au local musicalement votre😉
Cette annonce a été lue 228 fois