Recherche groupe année 1990 . MST ET Salomé
Le
Lieu
Salut, c’est Fred le guitariste solo du groupe, on a fait un concert a la salle victoire de saint jean de védas .Si quelqu’un se reconnait, merci de me faire signe !
Cette annonce a été lue 9 fois