Gibson Les paul Deluxe 1974 - 4,3 Kg
Le
Lieu
Prix
Frais de livraison : Modalités d'expédition à discuter
Vends les paul Deluxe de 1974 (manche acajou).
A ma connaissance tout d’origine y compris l’étui, le hardware, les potars (datés 1974) mais pas les mécaniques.
Aucune casse ni réparation. Guitare en très bon état avec un sunburst très bien préservé.
Le manche de la guitare a été déverni pour un jeu plus confortable (c’est pas moi qui l’ai fait !…).
Poids très correct pour la période : 4,3 Kg
Refrettée et frets en TBE.
Très bonne guitare, expressive et pas pataude comme certaines NORLIN.
Jolie Les paul vintage à prix très correct (voir sur Reverb pour comparer les prix).
A titre de comparaison chez guitar point :
A peu près la même, qui s’est vendue 1000 € plus cher avec pas le bon case : guitarpoint.de/product/1971-gibson-les-paul-deluxe-sunburst-4
Ou celle ci en vente en Italie: https://reverb.com/fr/item/53288954-gibson-les-paul-deluxe-1972-cherry-sunburst
2000€ plus chère, plus lourde et pas le bon case.
Expédition possible.
A ma connaissance tout d’origine y compris l’étui, le hardware, les potars (datés 1974) mais pas les mécaniques.
Aucune casse ni réparation. Guitare en très bon état avec un sunburst très bien préservé.
Le manche de la guitare a été déverni pour un jeu plus confortable (c’est pas moi qui l’ai fait !…).
Poids très correct pour la période : 4,3 Kg
Refrettée et frets en TBE.
Très bonne guitare, expressive et pas pataude comme certaines NORLIN.
Jolie Les paul vintage à prix très correct (voir sur Reverb pour comparer les prix).
A titre de comparaison chez guitar point :
A peu près la même, qui s’est vendue 1000 € plus cher avec pas le bon case : guitarpoint.de/product/1971-gibson-les-paul-deluxe-sunburst-4
Ou celle ci en vente en Italie: https://reverb.com/fr/item/53288954-gibson-les-paul-deluxe-1972-cherry-sunburst
2000€ plus chère, plus lourde et pas le bon case.
Expédition possible.
Cette annonce a été lue 399 fois