Micro Nordic Audio Labs NU-24K quasi neuf sousgarantie
Bonjour, je me sépare de quelques micros dont ce fantastique NU-24K de chez Nordic Audio Labs.
Si vous regardez l’annonce, vous connaissez sans doute le succès qu’a rencontré ce micro dès sa sortie… une vraie tuerie.
Une merveille d’ingénierie, un micro FET qui sonne comme un micro à lampes, que l’on aurait ensuite équalisé avec goût…
Quasi neuf, juste une tout petite éraflure sur l’arête en haut qu’on ne voit qu’à grande lumière.
Première main, acheté en Septembre 2025
Dans sa boîte, avec ses accessoires
Si vous regardez l’annonce, vous connaissez sans doute le succès qu’a rencontré ce micro dès sa sortie… une vraie tuerie.
Une merveille d’ingénierie, un micro FET qui sonne comme un micro à lampes, que l’on aurait ensuite équalisé avec goût…
Quasi neuf, juste une tout petite éraflure sur l’arête en haut qu’on ne voit qu’à grande lumière.
Première main, acheté en Septembre 2025
Dans sa boîte, avec ses accessoires
Cette annonce a été lue 21 fois