Groupe de rock alt cherche bassiste
Bonjour ! đŠđ€ž Nous sommes un guitariste (moi mĂȘme) et un batteur qui jouons ensemble depuis 1an demi, dans un groupe.
Nous cherchons désormais un/une bassiste, et une chanteuse (ou un chanteur) afin de réformer un groupe. (Des gens plutÎt entre 18 et 25 ans comme nous) Mais pas de limite non plus.
đš Tout dâabord projet/groupe queer friendly, les droitards sâabstenir merci.
Pour les influences : elles sont trÚs multiples, mais pour résumé quelques choses de à la fois bruyant, punchy, et mélodique, construction pop. Donc oscillant entre le nu-rock le nu-metal, le shoegaze, le noise, le rock alt en général
: Placebo, Muse, Julie, Diiv, Tool, Deftones, the organ, my bloody Valentine, turnstile
Pour la chanteuses ou le chanteur, nous cherchons pas de voix précise mais surtout quelque chose de punchy, Intense, entrainant et de mélodique.
Le chant peut ĂȘtre en français ou en anglais.
Et les paroles écrite par le chanteur ou un autre membre du groupe ou ensemble.
Le ou la bassiste nous cherchons de quelquâun de pas dĂ©butant,
Certains parties de basses sont dĂ©ja Ă©crite par moi mais on tend Ă Ă©videmment Ă©crire ensemble : donc capacitĂ© dâapprendre une tablature, et aussi volonter de composer, (on fonctionne pas beaucoup par impro, donc pas de soucis les non-familier)
On vise un son assez brut trĂšs rock, pas transformĂ© pas lâordi Ă©normĂ©ment, donc lâimportance dâun plutĂŽt bon matos (ne pas vous abstenir de rĂ©pondre si câest pas le cas) mais bonnes basses quelques pĂ©dales ampli, câest vraiment un plus.
Nous avons Ă©videmment des ambitions professionnelles, et mĂȘme si le faite quâon sâamuse est la fondation essentiel (pas ĂȘtre que un groupe pro mais aussi des camarade), nous aimerions nous projeter : tremplin, single, scĂšne parisiennes et banlieue,..
Si ce message vous parle, Ă©crivezzzzz nous đ đ đ
Ps: on répet à Pantin mais possibilité de se déplacer de notre cÎté.
Nous cherchons désormais un/une bassiste, et une chanteuse (ou un chanteur) afin de réformer un groupe. (Des gens plutÎt entre 18 et 25 ans comme nous) Mais pas de limite non plus.
đš Tout dâabord projet/groupe queer friendly, les droitards sâabstenir merci.
Pour les influences : elles sont trÚs multiples, mais pour résumé quelques choses de à la fois bruyant, punchy, et mélodique, construction pop. Donc oscillant entre le nu-rock le nu-metal, le shoegaze, le noise, le rock alt en général
: Placebo, Muse, Julie, Diiv, Tool, Deftones, the organ, my bloody Valentine, turnstile
Pour la chanteuses ou le chanteur, nous cherchons pas de voix précise mais surtout quelque chose de punchy, Intense, entrainant et de mélodique.
Le chant peut ĂȘtre en français ou en anglais.
Et les paroles écrite par le chanteur ou un autre membre du groupe ou ensemble.
Le ou la bassiste nous cherchons de quelquâun de pas dĂ©butant,
Certains parties de basses sont dĂ©ja Ă©crite par moi mais on tend Ă Ă©videmment Ă©crire ensemble : donc capacitĂ© dâapprendre une tablature, et aussi volonter de composer, (on fonctionne pas beaucoup par impro, donc pas de soucis les non-familier)
On vise un son assez brut trĂšs rock, pas transformĂ© pas lâordi Ă©normĂ©ment, donc lâimportance dâun plutĂŽt bon matos (ne pas vous abstenir de rĂ©pondre si câest pas le cas) mais bonnes basses quelques pĂ©dales ampli, câest vraiment un plus.
Nous avons Ă©videmment des ambitions professionnelles, et mĂȘme si le faite quâon sâamuse est la fondation essentiel (pas ĂȘtre que un groupe pro mais aussi des camarade), nous aimerions nous projeter : tremplin, single, scĂšne parisiennes et banlieue,..
Si ce message vous parle, Ă©crivezzzzz nous đ đ đ
Ps: on répet à Pantin mais possibilité de se déplacer de notre cÎté.
Cette annonce a été lue 309 fois