Bassiste Métal cherche musiciens sur Paris
Hello les zicos / zicas!
Je suis bassiste depuis plusieurs années sur Paris et je souhaite trouver des musiciens confirmés pour jouer en groupe dans un style prog / post metal. Ma priorité est de trouver des gens cool et disponibles, mais etant donné que le style de musique est exigeant, j’attends aussi qu’ils soient sérieux et qu’ils aient déjà une appétence pour ce type de jeu (polyrythmie, groove, beaucoup de nuances dans les chansons et bien sûr énergie metal).
Dans mon idée, le groupe se formerait d’un.e chanteur / chanteuse, de la batterie, de la guitare et du synthé / clavier mais je suis hyper ouvert en réalité! On se retrouverait (avec une fréquence à définir) autour de plusieurs morceaux à reprendre ensemble, et je ne ferme pas la porte à de la composition et a monter un projet plus sérieux si l’énergie de groupe le permet. Côté matos, je suis sur basse 5 cordes (accordage drop A) avec un pedalboard adapté pour ce style.
N’hésites pas à me contacter si tu te reconnais dans ce profil et si tu souhaites te lancer dans l’aventure! On peut bien sûr se rencontrer avant autour d’un verre pour en discuter.
A bientôt ! :D
Bastien
Mes principales influences a la basse (dans ce style) : Russian Circles, The Ocean, Katatonia, Jinjer, Dvne, Vola, Haken, Tesseract, Klone, Tool, Monuments.
Je suis bassiste depuis plusieurs années sur Paris et je souhaite trouver des musiciens confirmés pour jouer en groupe dans un style prog / post metal. Ma priorité est de trouver des gens cool et disponibles, mais etant donné que le style de musique est exigeant, j’attends aussi qu’ils soient sérieux et qu’ils aient déjà une appétence pour ce type de jeu (polyrythmie, groove, beaucoup de nuances dans les chansons et bien sûr énergie metal).
Dans mon idée, le groupe se formerait d’un.e chanteur / chanteuse, de la batterie, de la guitare et du synthé / clavier mais je suis hyper ouvert en réalité! On se retrouverait (avec une fréquence à définir) autour de plusieurs morceaux à reprendre ensemble, et je ne ferme pas la porte à de la composition et a monter un projet plus sérieux si l’énergie de groupe le permet. Côté matos, je suis sur basse 5 cordes (accordage drop A) avec un pedalboard adapté pour ce style.
N’hésites pas à me contacter si tu te reconnais dans ce profil et si tu souhaites te lancer dans l’aventure! On peut bien sûr se rencontrer avant autour d’un verre pour en discuter.
A bientôt ! :D
Bastien
Mes principales influences a la basse (dans ce style) : Russian Circles, The Ocean, Katatonia, Jinjer, Dvne, Vola, Haken, Tesseract, Klone, Tool, Monuments.
Cette annonce a été lue 178 fois