Ampli Fender Deluxe black face non reverb de 1965
Le
Lieu
Prix

Remise en main propre uniquement
A vendre l’amplificateur mythique Fender Deluxe de 1965 blackface non reverb, en parfait état esthétique et de fonctionnement.
Il vient d’être révisé et mis en sécurité (prise modifiée avec une prise de terre… le goût du vintage a ses limites ;-). Facture à l’appui.
Pas de pédale vibrato.
Nettoyé mais avec ses composants originels conservés.
Il est donc quasiment comme en sortie de magasin en 1965…
Pour les caractéristiques techniques vous pouvez les trouver facilement, il y a de nombreuses présentation de cet ampli sur YT
Un son recherché encore par de nombreux guitaristes.
Il vient d’être révisé et mis en sécurité (prise modifiée avec une prise de terre… le goût du vintage a ses limites ;-). Facture à l’appui.
Pas de pédale vibrato.
Nettoyé mais avec ses composants originels conservés.
Il est donc quasiment comme en sortie de magasin en 1965…
Pour les caractéristiques techniques vous pouvez les trouver facilement, il y a de nombreuses présentation de cet ampli sur YT
Un son recherché encore par de nombreux guitaristes.
Cette annonce a été lue 146 fois