Projet jazz-groove cherche batteur
Je suis un bassiste passionné de 52 ans.
Je veux créer une formation.
Pour le style je n’ai que deux critères du Groove et de l’instrumental. Pour les influences toutes celles qui sembleront convenir.
Pour la formation je veux créer un noyau « fort » en trio ou quatuor. Donc basse, batterie et ensuite cela dépendra des rencontres.
Une fois ce noyau créé et stable. Trouver un ensemble d’intervenants ponctuels.
Je veux créer une formation.
Pour le style je n’ai que deux critères du Groove et de l’instrumental. Pour les influences toutes celles qui sembleront convenir.
Pour la formation je veux créer un noyau « fort » en trio ou quatuor. Donc basse, batterie et ensuite cela dépendra des rencontres.
Une fois ce noyau créé et stable. Trouver un ensemble d’intervenants ponctuels.
Cette annonce a été lue 390 fois