Avis pédale Stone Deaf Rise&Shine
Le
Bonjour,
En ce moment, je vois passer beaucoup de pub concernant la pédale Stone Deaf Rise&Shine.
La vidéo de démo est très sexy et annonce de belles possibilités.
Si quelqu’un a acheté cette pédale, j’aimerais bien avoir son retour. Je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet via Google. En tout cas, pas beaucoup d’avis de sources différentes… Donc voilà, je m’interroge et je vous demande votre avis.
Merci d’avance à tous 🙏🏻
En ce moment, je vois passer beaucoup de pub concernant la pédale Stone Deaf Rise&Shine.
La vidéo de démo est très sexy et annonce de belles possibilités.
Si quelqu’un a acheté cette pédale, j’aimerais bien avoir son retour. Je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet via Google. En tout cas, pas beaucoup d’avis de sources différentes… Donc voilà, je m’interroge et je vous demande votre avis.
Merci d’avance à tous 🙏🏻
Cette annonce a été lue 6 fois