ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
Annuler
Mes annonces
Transactions
Mémorisées
Recherches
Passer une annonce
AnnoncesDivers
Concert France- Argentine

Concert France- Argentine

Le
14 février 2026
Lieu
Paris 18 (75), France
« Un dialogue entre la France et l’Argentine ».
Dans un échange fécond, les musiques française et argentine se répondent et s’éclairent mutuellement. Le programme réunit l’Ensemble PYXIS et le DUO SUD autour d’un parcours qui associe répertoire savant et traditions populaires.
La première partie, pour flûte, piano et chant, met à l’honneur la musique de Gabriel Sivak, en sa présence, à l’occasion de la sortie de son CD « Miniaturas para decorar el silencio » (« Orner le silence »). Fidèle à son engagement envers la création de notre temps, l’Ensemble PYXIS — Agnès Bonjean et Nicolas Vallette — avec la soprano Dounia Behna, interprète ses œuvres aux côtés de celles d’Albert Roussel, Gabriel Pierné et André Previn.
La seconde partie, avec le Duo Sud — Lucía Abonizio, piano, et Gilberto Pereyra, bandoneón — parcourt la musique argentine à travers le temps, de Guastavino à Piazzolla et Ginastera, jusqu’au regard singulier porté sur le tango par le compositeur brésilien Ernesto Nazareth.
– le tarif : 10€ pour les moins de 26 ans, chômeurs, étudiants et 20€ tarif normal - gratuit pour les enfants
Site pour la Billetterie : my.weezevent.com/france-argentine
Site YouTube : youtube.com/shorts/iO6f24-xOhI
Site de l’événement
studiolaccordparfait.com

Samedi 14 Mars – 16 h
L’Accord Parfait
47, rue Ramey

METRO
Ligne 12 – Jules Joffrin
Ligne 4 – Château Rouge
BUS
Ligne 80 – Arrêt Custine Ramey
Cette annonce a été lue 10 fois
luciaabonizio
1 annonce
ZikinfPetites annonces musiqueConsulter une annonce
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.