Light My Soul
Bonjour à toutes et à tous
Je m’appelle David, j’ai 42 ans
Après avoir passé plusieurs années à répéter avec différents musiciens, ceci n’a rien donné pour former un groupe dans la durée.
Ce qui m’intéresse désormais, c’est d’enregistrer mes nombreuses compositions et de trouver des personnes intéressées pour chanter dessus.
Ne voulant pas directement solliciter les chanteuses et chanteurs qui recherchent un groupe sur ce site, j’ai préféré créer cette annonce dans un premier temps.
En effet le but est de trouver des personnes qui chantent sur mes compositions, le tout à distance.
Ces morceaux ne sont pas amenés à être joués en concert ou à être enregistrés "officiellement".
Pour l’instant j’ai 14 instrus pour un premier "album maison", ainsi que d’autres compositions bien avancées.
J’enregistre chez moi, guitare/basse/clavier, un batteur m’envoie ses parties et je compose également de la batterie sur un logiciel, pour finaliser mes morceaux.
Les compositions ont des sonorités rock, blues, stoner, guitare acoustique, piano…
J’ai plusieurs idées pour faire des pochettes des albums.
J’ai une préférence pour le chant en anglais, mais je suis ouvert à tout, l’essentiel étant de prendre du plaisir.
Le luxe serait de trouver 2 ou 3 chanteuses/chanteurs qui apprécient mes compositions et de pouvoir collaborer dans le temps, au fur et à mesure de l’avancement de mes "albums maison".
Ce sera certes une collaboration à distance, mais encore une fois, seule la notion de plaisir entre en compte.
Vous écrirez les paroles du morceau, lui donnerez un titre et chanterez dessus, c’est aussi simple que cela.
Bien entendu je protège mes morceaux, sur Musicstart (SACEM) et j’en ferai autant avec vos paroles en vous désignant comme "auteur" et en vous envoyant un certificat associé.
Une fois l’album terminé, je vous enverrai plusieurs exemplaires en CD, dont je ferai faire une belle pochette et également les morceaux en MP3 pour que vous puissiez les faire écouter à qui vous le souhaitez.
Et ainsi de suite pour les albums suivants.
Pour les personnes intéressées, contactez moi sur le site et dans un deuxième temps je vous communiquerai mon numéro de téléphone, afin de pouvoir discuter tranquillement et de vous apporter d’autres informations si vous le souhaitez.
Bien sûr je vous enverrai mes compositions et vous, un extrait de vos voix si vous le voulez bien.
J’ai hâte de faire votre connaissance
Bonne journée
David
Je m’appelle David, j’ai 42 ans
Après avoir passé plusieurs années à répéter avec différents musiciens, ceci n’a rien donné pour former un groupe dans la durée.
Ce qui m’intéresse désormais, c’est d’enregistrer mes nombreuses compositions et de trouver des personnes intéressées pour chanter dessus.
Ne voulant pas directement solliciter les chanteuses et chanteurs qui recherchent un groupe sur ce site, j’ai préféré créer cette annonce dans un premier temps.
En effet le but est de trouver des personnes qui chantent sur mes compositions, le tout à distance.
Ces morceaux ne sont pas amenés à être joués en concert ou à être enregistrés "officiellement".
Pour l’instant j’ai 14 instrus pour un premier "album maison", ainsi que d’autres compositions bien avancées.
J’enregistre chez moi, guitare/basse/clavier, un batteur m’envoie ses parties et je compose également de la batterie sur un logiciel, pour finaliser mes morceaux.
Les compositions ont des sonorités rock, blues, stoner, guitare acoustique, piano…
J’ai plusieurs idées pour faire des pochettes des albums.
J’ai une préférence pour le chant en anglais, mais je suis ouvert à tout, l’essentiel étant de prendre du plaisir.
Le luxe serait de trouver 2 ou 3 chanteuses/chanteurs qui apprécient mes compositions et de pouvoir collaborer dans le temps, au fur et à mesure de l’avancement de mes "albums maison".
Ce sera certes une collaboration à distance, mais encore une fois, seule la notion de plaisir entre en compte.
Vous écrirez les paroles du morceau, lui donnerez un titre et chanterez dessus, c’est aussi simple que cela.
Bien entendu je protège mes morceaux, sur Musicstart (SACEM) et j’en ferai autant avec vos paroles en vous désignant comme "auteur" et en vous envoyant un certificat associé.
Une fois l’album terminé, je vous enverrai plusieurs exemplaires en CD, dont je ferai faire une belle pochette et également les morceaux en MP3 pour que vous puissiez les faire écouter à qui vous le souhaitez.
Et ainsi de suite pour les albums suivants.
Pour les personnes intéressées, contactez moi sur le site et dans un deuxième temps je vous communiquerai mon numéro de téléphone, afin de pouvoir discuter tranquillement et de vous apporter d’autres informations si vous le souhaitez.
Bien sûr je vous enverrai mes compositions et vous, un extrait de vos voix si vous le voulez bien.
J’ai hâte de faire votre connaissance
Bonne journée
David
Cette annonce a été lue 810 fois