Bassiste cherche musiciens/groupe p reprises disco/funk
Je suis un bassiste d’une dizaine d’années d’expérience qui recherche des musiciens/groupe pour jouer des reprises de musiques qui groovent! ::casque::
J’ai fait une pause (les enfants! 😄) de quelques années après avoir joué 5 ou 6 ans dans un groupe de reprises funk (repetes + concerts: environ 45 titres dans la setlist) et j’aimerais bien remettre ça!
Je bosse très régulièrement chez moi, de caractère investi/motivé, j’ai repris notre ancienne setlist et je serais heureux d’en ajouter/découvrir d’autres! ::content::
À bientôt, groovez bien ::lunettes::
J’ai fait une pause (les enfants! 😄) de quelques années après avoir joué 5 ou 6 ans dans un groupe de reprises funk (repetes + concerts: environ 45 titres dans la setlist) et j’aimerais bien remettre ça!
Je bosse très régulièrement chez moi, de caractère investi/motivé, j’ai repris notre ancienne setlist et je serais heureux d’en ajouter/découvrir d’autres! ::content::
À bientôt, groovez bien ::lunettes::
Cette annonce a été lue 124 fois