Rock
J’ai 65ans je recherche a refaire un groupe stil (the stereogang) groupe japonais rock. simplement a jouer de temps en temps âge indifférent je cherche pas a faire concert ou autres juste le plaisir de faire de la musique
Cette annonce a été lue 431 fois