Epiphone SG Cherry
Guitare achetée neuve par mon oncle.
Elle doit dater des années fin 90 - début 2000.
Made in Taiwan ou Korea je pense.
En parfait état hormis des éclats dans le vernis de la tête suite au changement de mécaniques.
Touche en palissandre : ce qui est désormais TRES RARE sur des guitares de cette catégorie.
Tient parfaitement bien l’accord.
Action très basse.
Très bon son.
Pas de casse au niveau du manche.
100% d’origine hormis les mécaniques (montée en gamme).
Une excellente guitare.
Elle doit dater des années fin 90 - début 2000.
Made in Taiwan ou Korea je pense.
En parfait état hormis des éclats dans le vernis de la tête suite au changement de mécaniques.
Touche en palissandre : ce qui est désormais TRES RARE sur des guitares de cette catégorie.
Tient parfaitement bien l’accord.
Action très basse.
Très bon son.
Pas de casse au niveau du manche.
100% d’origine hormis les mécaniques (montée en gamme).
Une excellente guitare.
Cette annonce a été lue 80 fois
