Deux salles de répétions
Le
Bonjour à tous,
Nous avons deux salles de disponibles, une petite 5 personnes et une grande 10 à 15 personnes, avec deux de salle pour une pause.
Elles sont toutes équipés, avec batteries, claviers, sonos et Hp, amplis guitares et amplis basses. Les salles sont libres le mardi à partir de 17h30 jusqu’à la fin soirée.
Pour plus amples informations me contacter.
Nous avons deux salles de disponibles, une petite 5 personnes et une grande 10 à 15 personnes, avec deux de salle pour une pause.
Elles sont toutes équipés, avec batteries, claviers, sonos et Hp, amplis guitares et amplis basses. Les salles sont libres le mardi à partir de 17h30 jusqu’à la fin soirée.
Pour plus amples informations me contacter.
Cette annonce a été lue 49 fois