Contrebasse ancienne
Vends contrebasse ancienne, restaurée en partie par Thibault Popall a Foix.
Les fissures nombreuses ont étés stabilisées ou vérifiées, les contres eclises sont neuves, chevalet a vis neuf. Réglage bas et très agréable à jouer.
Instrument avec une super sonorité, très puissante pour un petit gabarit, de jolie graves et des aigues très surprenants.
Actuellement monté en thomastik weich (neuves).
Cette contrebasse marche parfaitement en classique ou en jazz, j’ai fais une 40ene de concert avec. Je m’en sépare a regret car trop d’instruments à la maison.
N’etant pas signé et ayant eu beaucoup de réparation, le prix ne tiens pas compte de l’ancienneté de la basse mais ce ces qualités sonore.
A venir essayer sur Toulouse.
Les fissures nombreuses ont étés stabilisées ou vérifiées, les contres eclises sont neuves, chevalet a vis neuf. Réglage bas et très agréable à jouer.
Instrument avec une super sonorité, très puissante pour un petit gabarit, de jolie graves et des aigues très surprenants.
Actuellement monté en thomastik weich (neuves).
Cette contrebasse marche parfaitement en classique ou en jazz, j’ai fais une 40ene de concert avec. Je m’en sépare a regret car trop d’instruments à la maison.
N’etant pas signé et ayant eu beaucoup de réparation, le prix ne tiens pas compte de l’ancienneté de la basse mais ce ces qualités sonore.
A venir essayer sur Toulouse.
Cette annonce a été lue 415 fois
