Guitariste cherche groupe Metal/Hard
Hello !
Je m’appelle Nicolas, j’ai 20 ans et je suis basé à Issy-les-Moulineaux.
Je cherche à rejoindre un groupe de metal sur Paris ou en proche banlieue, en tant que guitariste rythmique, soliste (ou les deux).
J’écoute un peu de tout et j’ai une bonne culture dans la plupart des styles de metal, mais je puise surtout mon inspiration dans des groupes comme Sylosis, Loathe, Exodus, Gojira, Lamb of God, Slipknot, Deftones, Split Chain (et j’en passe !).
J’ai déjà un peu d’expérience en composition et en live grâce à mon ancien groupe, qui m’a permis d’apprendre à proposer mes idées, m’adapter à celles des autres et surtout d’être à l’aise sur scène !
Je cherche des musiciens motivés pour composer, répéter et faire des concerts, le tout dans une bonne ambiance, sans prise de tête, mais avec sérieux.
Je suis ouvert à tout, mais j’aimerais trouver un groupe un minimum expérimentés, avec qui apprendre, progresser et créer du bon son !
Matériel :
• Guitares : Schecter C6 Deluxe, Jackson King V
• Ampli : Fender Frontman 212R (Mais je préfère sortir direct sur table)
• Effets : Headrush Pedalboard, Digitech Drop et FreqOut
• Carte son : Focusrite 2i2 (enregistrement maison)
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter ici.
À bientôt 🤘
Je m’appelle Nicolas, j’ai 20 ans et je suis basé à Issy-les-Moulineaux.
Je cherche à rejoindre un groupe de metal sur Paris ou en proche banlieue, en tant que guitariste rythmique, soliste (ou les deux).
J’écoute un peu de tout et j’ai une bonne culture dans la plupart des styles de metal, mais je puise surtout mon inspiration dans des groupes comme Sylosis, Loathe, Exodus, Gojira, Lamb of God, Slipknot, Deftones, Split Chain (et j’en passe !).
J’ai déjà un peu d’expérience en composition et en live grâce à mon ancien groupe, qui m’a permis d’apprendre à proposer mes idées, m’adapter à celles des autres et surtout d’être à l’aise sur scène !
Je cherche des musiciens motivés pour composer, répéter et faire des concerts, le tout dans une bonne ambiance, sans prise de tête, mais avec sérieux.
Je suis ouvert à tout, mais j’aimerais trouver un groupe un minimum expérimentés, avec qui apprendre, progresser et créer du bon son !
Matériel :
• Guitares : Schecter C6 Deluxe, Jackson King V
• Ampli : Fender Frontman 212R (Mais je préfère sortir direct sur table)
• Effets : Headrush Pedalboard, Digitech Drop et FreqOut
• Carte son : Focusrite 2i2 (enregistrement maison)
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter ici.
À bientôt 🤘
Cette annonce a été lue 278 fois