Ampli Orange OR 80 1973
Prix

Remise en main propre uniquement
Vends ampli Orange OR80 combo de 1973
Ampli rare et vintage et en très bon état et a subi un bonne révision
Cet ampli côte plus de 4000 euros et c’est un ampli tout d’ abord de scène et c’est le gros son assuré en concert
Pour connaisseurs qui sont de moins en moins nombreux
Pas d’ expédition
Échange accepté contre guitare Fano, Paoletti, Novo, Echopark, Luxxtone, Haar, Kaufman,Suhr, B&G, Baker,ou Fender et Gibson
Visible et essayable dans les Yvelines
Merci de votre lecture
Ampli rare et vintage et en très bon état et a subi un bonne révision
Cet ampli côte plus de 4000 euros et c’est un ampli tout d’ abord de scène et c’est le gros son assuré en concert
Pour connaisseurs qui sont de moins en moins nombreux
Pas d’ expédition
Échange accepté contre guitare Fano, Paoletti, Novo, Echopark, Luxxtone, Haar, Kaufman,Suhr, B&G, Baker,ou Fender et Gibson
Visible et essayable dans les Yvelines
Merci de votre lecture
Cette annonce a été lue 387 fois