Saxophoniste recherche Groupe de Jazz (Trio ou Quartet)
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d’un trio ou quartet de Jazz déjà formé (répertoire uniquement instrumental) jouant dans un des styles suivants:
Jazz Standard, Swing (D.Ellington…), Jazz & Bossa (pas intéressé pour jouer du Jazz Manouche, du New-Orleans, du jazz rock, du smooth jazz ou du blues etc.).
Le but est de monter un répertoire et de faire des concerts (dans un cadre amateur) en plus du plaisir de jouer en groupe.
Je joue des Saxes Soprano et Ténor et de la Flûte Traversière.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.
JM
Je suis à la recherche d’un trio ou quartet de Jazz déjà formé (répertoire uniquement instrumental) jouant dans un des styles suivants:
Jazz Standard, Swing (D.Ellington…), Jazz & Bossa (pas intéressé pour jouer du Jazz Manouche, du New-Orleans, du jazz rock, du smooth jazz ou du blues etc.).
Le but est de monter un répertoire et de faire des concerts (dans un cadre amateur) en plus du plaisir de jouer en groupe.
Je joue des Saxes Soprano et Ténor et de la Flûte Traversière.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.
JM
Cette annonce a été lue 318 fois