Bassiste cherche groupe
Je suis un bassiste de 52 ans. Amateur mais avec l’expérience des petites scènes. Je recherche un groupe orienté compositions (ou reprises réarrangées) et visant les scènes régionales. Je n’écrit pas de texte, mais je me débrouille avec les arrangements et les mélodies.
Cette annonce a été lue 482 fois