Guitare éléctro-acoustique Ibanez AEF18
Je vends cette guitare électro-acoustique Ibanez AEF18.
Je l’ai achetée neuve en 2001. Systéme Fishman pour la partie électro-acoustique.
Elle est en très bon état, peu servie depuis une quinzaine d’années.
Vendue avec une housse, en mains propres à Paris ou en Corrèze.
Je l’ai achetée neuve en 2001. Systéme Fishman pour la partie électro-acoustique.
Elle est en très bon état, peu servie depuis une quinzaine d’années.
Vendue avec une housse, en mains propres à Paris ou en Corrèze.
Cette annonce a été lue 577 fois
